Suivez-nous

HomeFootball

Arsenal-Chelsea: Qui sortira vainqueur du derby du nord-ouest de Londres ?

La rivalité entre Arsenal et Chelsea atteindra sans doute un nouveau sommet dimanche vers 17h30. Découvrez tout sur ce derby sur betFIRST !

La rivalité entre Arsenal et Chelsea atteindra sans doute un nouveau sommet dimanche vers 17h30. Les deux géants du football anglais s’affrontent à l’Emirates Stadium.

Là où Chelsea a facilement pris la mesure de Crystal Palace lors de la première journée, Arsenal n’a pas fait aussi bien. Les troupes de Mikel Arteta se sont inclinées d’entrée chez le promu Brentford. Un nouveau faux départ pour les Gunners. Pourront-ils se reprendre contre Chelsea ?

Découvrez tout sur ce derby sur betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous tous les conseils pour parier en direct sur ce match.

Prêt pour le Romback !

Les émotions sont souvent fortes lors des matchs entre Arsenal et Chelsea. Les supporters des deux camps rêvent d’une victoire. La différence de qualité entre les deux équipes a toutefois rarement été aussi grande.

Arsenal a connu une saison difficile avec sept défaites à domicile en championnat. Chelsea était, lui, très costaud à l’extérieur la saison dernière sous la direction de Thomas Tuchel : neuf victoires en 13 matchs. Dimanche, un certain Romelu Lukaku fera son retour chez les Blues. Big Rom va-t-il offrir les trois points à son nouveau club ?

Chelsea gagne contre Arsenal (cote de 1.83)

 

Nous devons nous attendre à des buts…

Les matches entre les Gunners et les Blues sont traditionnellement serrés, mais cela ne veut pas dire qu’ils manquent de buts. Au contraire ! Il faut remonter douze matchs dans le passé pour trouver le dernier 0-0. Chelsea a au moins marqué trois buts lors de trois de ses quatre derniers matchs à l’extérieur en Premier League la saison dernière.

L’Histoire laisse présager des buts. Lors des neuf derniers matchs entre les deux équipes à l’Emirates Stadium, huit rencontre se sont conclues avec trois buts ou plus. En verrons nous davantage dimanche vu la force offensive des deux côtés?

Au moins trois buts (cote de 2.05)

À ne pas manquer

Plus de Football