Suivez-nous

HomeFootball

Aperçu de la 2ème journée de la Jupiler Pro League | betFIRST 

JPL


Pour tous les matchs de la Jupiler Pro League, betFIRST propose les meilleurs paris en ligne, alors consultez rapidement toutes les cotes et matchs sur le site de paris sportifs betFIRST et l’application betFIRST Sports 

Après un premier week-end surprenant en Jupiler Pro League, au cours duquel de nombreux favoris ont perdu des points, la deuxième journée promet à nouveau un beau spectacle. Les clubs en tête de classement sont sous pression pour mettre leur saison sur les rails, tandis que les outsiders espèrent poursuivre sur leur lancée. Aujourd’hui, nous nous penchons sur quelques grands matches de ce week-end et partageons avec vous quelques conseils de paris. .


Malines – Westerlo 

Début : Samedi, 3 août, 16 h 00 – Stade AFAS Achter de Kazerne
Samedi, le premier match de la Jupiler Pro League opposera Malines à Westerlo. Les deux équipes ont commencé la saison avec des résultats positifs et de bonnes performances. Malines a joué le premier match de la saison contre le Club Brugge, a résisté à une forte pression et, avec un peu de chance, a pris un point dans ce match. La rencontre s’est terminée par un match nul 1-1, Malines était derrière à 1-0 mais Plufcke a égalisé à la 65e minute et c’est le score final.

Westerlo a commencé le championnat en force en s’imposant 3-0 à domicile contre le Cercle Brugge. Stassin a marqué deux fois et Sayyadmanesh une fois. Le score final était déjà acquis à la 65ème minute. Malines est légèrement favori pour remporter le match, compte tenu de leurs statistiques mutuelles, mais Westerlo a montré qu’il avait beaucoup à offrir cette saison. C’est un match qui devrait donner lieu à de nombreux buts, car lors de leurs cinq dernières confrontations, trois matchs se sont terminés par plus de 3,5 buts.

Plus de 3,5 buts : Cote de 2.20

OH Louvain – KRC Genk 

Début : Samedi, 3 août, 18 h 15 – Den Dreef
Louvain a commencé la saison par un match nul 0-0 au Beerschot. Ce résultat n’est pas de bon augure. L’équipe semble se diriger vers une saison difficile dans les profondeurs du classement.

Cette semaine, Louvain reçoit le KRC Genk à domicile. Genk a également été incapable de marquer lors de la première journée. Ils ont fait match nul 0-0 contre le Standard de Liège. Il est à noter que Genk a eu une possession de balle écrasante : plus de 75 %.

Les deux équipes sont toujours à la recherche de leur premier but. Genk est légèrement favori, mais attention. Lors de leur dernière visite à Den Dreef, Louvain s’est étonnamment imposé 2-1. Nous nous attendons à ce que les deux équipes trouvent le chemin des filets dans ce match.

Les deux équipes marquent : Oui - Cote 1.48

Saint-Trond – Charleroi 

Début : Samedi 3 août, 20 h 45 – Stayen
Saint-Trond et Charleroi ont tous deux perdu leur premier match 1-0. Saint-Trond n’a pas eu de chance contre Anderlecht. Ils ont encaissé un but dans les arrêts de jeu. Charleroi a joué à domicile contre l’Antwerp. Ils ont été menés rapidement au score et n’ont pas pu apporter grand-chose par la suite.

Saint-Trond est légèrement favori, principalement en raison de l’avantage du terrain. Ce duel entre deux équipes de bas de tableau promet néanmoins d’être passionnant. Les cinq dernières rencontres présentent un tableau équilibré : deux victoires pour chaque équipe et un match nul.

Les buts sont rares dans ces duels. Il n’y a eu qu’une seule fois plus de 2,5 buts lors des cinq dernières rencontres. Il faut s’attendre à un nouveau 1-0 ou à un match nul.

Moins de 2,5 buts : Cote 1.95

Antwerp – Anderlecht 

Début : Dimanche 4 août, 13 h 30 – Bosuilstadion
Le match le plus important de cette journée aura lieu à Anvers. L’Antwerp, champion de la saison 2022/2023, accueille Anderlecht. L’Antwerp s’est emparé du titre de champion il y a deux ans, après 70 ans d’attente. Cependant, la saison dernière a été décevante. Le club a terminé à la sixième place et n’a pas pu participer aux compétitions européennes.

L’Antwerp a beaucoup investi. Keita, Costa, Odoi et Chery sont les grands renforts. Lors du premier match, l’Antwerp a gagné 1-0 contre Charleroi mais le match n’était toujours pas très convaincant.

Anderlecht a de grandes ambitions cette saison. Le club a remporté son premier match de justesse (1-0) face à Saint-Trond. Le but victorieux a été inscrit dans les arrêts de jeu. Anderlecht n’a pas encore trouvé sa meilleure forme. Nous nous attendons à un derby passionnant entre deux équipes ambitieuses. Les buts semblent garantis des deux côtés.

Les deux équipes marquent : Oui - Cote 1.57

Cercle Brugge – Courtrai

Début : Dimanche 4 août, 16 h 00 – Stade Jan Breydel
Le Cercle Brugge a connu un faux départ. Ils ont perdu 3-0 contre Westerlo. Ils ont maintenant l’occasion de prendre leur revanche devant leur public. Cependant, l’attention se porte également sur les éliminatoires de l’Europa Conference League.

Courtrai a perdu 1-0 à domicile contre Gand. Les Courtraisiens n’ont pas mal joué, mais cela n’a pas suffi. Ils espèrent profiter du calendrier chargé du Cercle. Pour cela, ils doivent jouer mieux que la semaine dernière.

Les bookmakers voient le Cercle comme favori. Nous doutons que la différence entre les deux équipes soit si importante pour le moment. L’aventure européenne du Cercle pourrait jouer en sa défaveur.

Double chance : Courtrai ou match nul - Cote 2.50

Standard de Liège – Club Brugge 

Début : Dimanche 4 août, 18 h 30 – Stade Maurice Dufrasne
Autrefois, il s’agissait d’un duel au sommet. Aujourd’hui, l’écart entre les deux clubs est important. Le Club Brugge est favori, même s’il joue à l’extérieur. Le Standard a bien résisté à Genk (0-0). Ils ont même marqué, mais la VAR a refusé le but.

Le Club Brugge connaît un début de saison difficile. Il a perdu la Super Coupe contre l’Union . En début de championnat, ils n’ont pas été plus loin que le 1-1 contre Malines. Malgré des occasions, le Club  n’a pas réussi à marquer.

Fait remarquable : les quatre derniers duels mutuels ont tous été remportés par l’équipe locale. 

Club Brugge wint: Beste odd 1.64

La Gantoise – FC Dender 

Début : Dimanche 4 août, 19 h 15 – Arène de Ghelamco
La Gantoise et Dender se rencontrent pour la première fois dans la compétition depuis 2009. Gand est le grand favori. Le Promovendus Dender espère un nouveau coup d’éclat. Lors du premier tour, ils ont tenu l’Union SG en échec 0-0.

La Gantoise a remporté son premier match 1-0 à Courtrai. Les Gantois veulent améliorer leur jeu, surtout sur le plan offensif. En milieu de semaine, ils ont gagné 4-1 contre Vikingur dans les play-offs de la Conference League. Cela donne de la confiance pour la compétition.

La Gantoise gagne et conserve le zéro : Cote 2.25

La deuxième journée  promet à nouveau beaucoup de suspense et peut-être des surprises. Les clubs de tête vont tout faire pour ne pas perdre davantage de terrain, tandis que les outsiders espèrent de nouveaux coups d’éclat. Que vous ayez une préférence pour un match en particulier ou que vous souhaitiez suivre l’ensemble des rencontres, vous trouverez chez betFIRST les meilleures cotes et un large éventail de paris. Profitez du week-end de football et pariez judicieusement !

[bet_button text= »Placez vos paris pour la deuxième ronde » link=https://betfirst.dhnet.be/football/belgique-jupiler-pro-league/ 

À ne pas manquer

Plus de Football