Suivez-nous

HomeFootball

Aperçu de la 3e journée de la Jupiler Pro League | betFIRST

JPL

Le troisième tour de la Jupiler Pro League est à nos portes. De vendredi à dimanche soir, nous aurons droit à des duels intéressants pour vos paris sportifs. Le début de saison est passionnant et les équipes sont de plus en plus en forme. Regardons de plus près les matchs de ce week-end afin de vous donner toutes les cartes en mains pour trouver les paris foot gagnants 

Sur le site de paris en ligne betFIRST, retrouvez les meilleurs cotes du marché.

View all Jupiler Pro League Betting quotes

Standard de Liège – KV Mechelen

Le match d’ouverture du 3e tour promet d’être intéressant. Le Standard a commencé fort avec quatre points en deux matchs. Ils n’ont marqué qu’une seule fois, mais ont gardé le score nul. Malines connaît des débuts difficiles : 1 point et déjà 5 buts contre. La victoire du Standard sur le Club Brugge renforcera la confiance, tandis que Malines s’est incliné 4-2 à domicile contre Westerlo.

Les deux équipes sont privées de joueurs. Au Standard, Doumbia, Henkinet et Sahabo manquent à l’appel, tandis que Bolingoli est incertain. Malines manque Antonio et Falchou, mais espère le retour de Konate et Van Cleemput. Le Standard est légèrement favori, mais lors des cinq derniers duels, Malines a remporté deux victoires contre une pour le Standard.

Gains standards : cote 2.20

Westerlo – Royale Union SG

Le leader Westerlo reçoit l’Union SG. Westerlo a surpris avec 2 victoires et une différence de buts de 7-2. Leur jeu offensif est surprenant. Union SG, vainqueur de la Super Coupe, a fait jeu égal avec Dender et a gagné contre Beerschot (3-1).

Union est légèrement favori, mais Westerlo ne manquera pas de se faire remarquer. Les 5 derniers duels mutuels se sont terminés par des buts pour les deux équipes. Dans 4 des 5 cas, plus de 3,5 buts ont été marqués. Le fait que l’Union se concentre sur les éliminatoires de la Ligue des champions peut jouer un rôle.

Les deux équipes marquent et plus de 2,5 buts : Cote 1.80

Anderlecht – OH Leuven

Anderlecht a remporté ses deux premiers matches et a l’ambition de se battre pour le titre. La victoire sur l’Antwerp lui a donné confiance. Louvain a surpris en battant Genk 3-1.

Lors des cinq dernières rencontres, Anderlecht a remporté deux victoires, les trois autres s’étant soldées par un match nul. Anderlecht est favori et veut confirmer qu’il est un candidat sérieux au titre. Cependant, Louvain a montré qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs.

Anderlecht gagne : Cote 1.80

KRC Genk – Club Brugge

Le sommet du tour de barrage. Les deux favoris pour le titre n’ont toujours pas gagné. Genk a pris un point contre le Standard et a perdu contre Louvain. Le Club Brugge a fait match nul contre Malines et a perdu contre le Standard. La pression monte pour les deux équipes.

Le Club Brugge a remporté 3 des 5 derniers duels mutuels, Genk un seul. Il faut s’attendre à un match prudent. Les deux équipes ne veulent pas perdre plus de terrain et opteront probablement pour la stabilité en défense.

Moins de 2,5 buts : Listing 2.15

Anvers – Saint-Trond

L’Antwerp a l’occasion de ravir ses supporters face à la lanterne rouge, Saint-Trond. L’Antwerp a gagné une fois et perdu une fois, tandis que Saint-Trond est la plus grande déception avec 2 défaites et une différence de buts de 1-5.

L’Antwerp a de meilleures statistiques mutuelles avec 3 victoires lors des 5 derniers duels contre Saint-Trond. Tout autre résultat qu’une victoire à domicile serait une grande surprise.

Anvers gagne : Cote 1.47

Charleroi – KAA Gent

Charleroi et Gand sont à égalité après deux matches, chacun avec une victoire et une défaite. Gand veut prendre sa revanche après la défaite surprenante contre Dender. Charleroi réalise des performances supérieures aux attentes.

Lors des cinq dernières rencontres, chaque équipe s’est imposée deux fois. La dernière fois, Gand s’est imposé 5-0, ce qui donne une motivation supplémentaire à Charleroi. Il est difficile de désigner un favori, mais attendez-vous à beaucoup de buts : 4 des 5 derniers duels se sont terminés par plus de 2,5 buts.

Plus de 2,5 buts : Listing 1.64

Le troisième tour de jeu promet à nouveau beaucoup de suspense. Les équipes de tête ne voudront pas se laisser distancer, tandis que les surprenants leaders voudront poursuivre leur bon départ. Chez betFIRST, vous trouverez les meilleures cotes et un large éventail de paris pour chaque match.

Les meilleurs paris pour le JPL Round 3

À ne pas manquer

Plus de Football