Suivez-nous

HomeFootball

Anderlecht va-t-il se qualifier face aux Young Boys pour la phase de groupe de la Conference League ?

Anderlecht-Young Boys Bern

Jeudi soir, Anderlecht joue le match le plus important de son début de saison. Les Mauves reçoivent les Young Boys après avoir gagné à Berne 0-1.

Anderlecht n’a pas joué sur la scène européenne la saison dernière et veut à tout prix éviter une nouvelle élimination. Réussiront-ils à s’imposer face aux Suisses ?

Pariez en ligne ou en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant Anderlecht-Young Boys.

Les Suisses sont costauds

Sous la direction du nouvel entraîneur Felice Mazzu, Anderlecht semble renaître.

En Pro League, ils font la course en tête avec les autres grandes équipes belges et n’ont perdu des points que face au Cercle à cause d’une exclusion précoce.

Les Young Boys de Berne ne doivent toutefois absolument pas être sous-estimés lors de ce match retour des barrages de Conference League.

Nous l’avons déjà constaté lors du match aller. Anderlecht est reparti avec une belle victoire. Mais le match a été difficile. Surtout en première mi-temps.

Berne a confirmé qu’il était en confiance le week-end dernier en remportant son match de coupe sur un sec 1-10. Quelque chose nous dit qu’ils ne baisseront pas les bras lors de ce match.

Berne gagne, remboursé si match nul (cote de 2.25)

 

Des buts assurés

Anderlecht a peut-être perdu ses attaquants de la saison passée – Joshua Zirkzee, dont le retour est possible, et Christian Kouamé – mais son attaque est loin d’être déforcée.

Fabio Silva a su tirer son épingle du jeu. Le Portugais est une énorme valeur ajoutée du début de saison.

Le Portugais, auteur de cinq buts et deux passes décisives, est l’une des raisons pour lesquelles Anderlecht joue si bien en ce début de saison.

Nous pouvons certainement nous attendre à des buts : Anderlecht a marqué au moins trois fois lors de quatre de ses cinq derniers matchs.

Les filets trembleront-ils aussi contre les Young Boys ? Et pourquoi pas au moins trois fois ?

Au moins 3 buts (cote de 1.90)

À ne pas manquer

Plus de Football