Suivez-nous

HomeFootball

Anderlecht pourra-t-il contenir le trio Mirallas-Mbokani-Benson?

Antwerp FC - Mbokani

La victoire d’Anderlecht contre le leader Standard était-elle un coup de chance ou l’équipe est-elle enfin sur la bonne voie ? On octroiera à Vincent Kompany le bénéfice du doute pour le moment. Mais les derniers sceptiques ne changeront pas d’avis tant que le compartiment offensif mauve excellera dans la maladresse.

Cela semble presque irréaliste, mais après six jours de match, pas un seul attaquant n’a réussi à marquer. Les quatre buts sont venus des pieds de Michel Vlap, Samir Nasri et Alexis Saelemaekers. La saison dernière, Isaac Thelin, Jérémy Doku et Francis Amuzu ont marqué deux buts à eux trois et la tendance semble persister cette saison.
Alors qu’Anderlecht est à la recherche d’un buteur depuis des mois, l’Antwerp quant à lui jouera avec le trio Kevin Mirallas-Dieumerci Mbokani-Benson au Lotto Park dimanche prochain. Ajoutez à cela l’ingéniosité de Lior Rafaelov et il ne serait pas surprenant qu’Anvers marque plusieurs fois à Bruxelles. Avec onze buts en cinq matches, The Great Old fait presque aussi bien que les douze buts marqués par le Club de Bruges.

Anderlecht : Vainqueur @ 2.00
Nombre total de buts : plus de 2.5 @ 1.76
Les deux équipes marquent @ 1.66

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football