Suivez-nous

HomeFootball

Un Congo aux couleurs belges parviendra-t-il à endeuiller des millions d’Égyptiens ?

Congo - Africa Cup of Nations

Le Congo s’est montré à la hauteur de sa réputation de mauvais élève en s’inclinant dès le premier match contre l’Ouganda (0:2).

Les Léopards seront, avec Christian Luyindama (ex-Standard), Merveille Bokadi (Standard), Yannick Bolasie (ex-Anderlecht), Chancel Mbemba (ex-Anderlecht), Jonathan Bolingi (Anvers), Paul-José Mpoku (Standard) et Parfait Madanda (Charleroi), l’équipe la plus belge de cette Coupe d’Afrique, dos au mur ce soir contre l’Egypte.

L’Egypte n’a pas fait forte impression lors de son premier match contre le Zimbabwe. Mohamed Salah n’était pas au rendez-vous et c’est finalement Trezeguet (ex-Anderlecht) qui a libéré une nation entière avec le but gagnant juste avant la mi-temps.

Avec le soutien de 74 000 supporters au stade international du Caire et des dizaines de millions d’Egyptiens collés à leur téléviseur, le Congo n’est en principe pas de taille face à l’équipe de Javier Aguirre. Contrairement au Congo, l’Egypte a encore le droit à l’erreur. Le Congo n’est plus autorisé à calculer, mais heureusement, depuis cette année, il pourra emprunter une autre porte afin de se qualifier pour le tour suivant, car les quatre meilleures troisièmes passent en phase à élimination directe.

Vainqueur première mi-temps : Egalité @ 2.15
L'Egypte gagne le match @ 1.37

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football