Suivez-nous

HomeBetting Academy

WOW ! Deux parieurs, qui ont misé sur un titre de l’Union, sont peut-être en passe de remporter le gros lot

Twee heren winnen mogelijk een jackpot door titel Union

Si vous pensez que vous êtes dans une situation stressante, pensez à ces deux hommes de Molenbeek…

Le vendredi 13 août de cette année, deux fans de foot ont décidé de parier sur ‘l’impossible’ dans la libraire La Copa à Molenbeek, partenaire de betFIRST : Union Saint-Gilloise champion de la JPL en 2021-2022.

Une tentative risible à l’époque. Mais rira bien qui rira le dernier. Les deux hommes ont misé 50 euros sur un titre en Pro League pour l’Union. La cote de l’époque: 501.00. Le bénéfice potentiel: un jackpot de 25 050 €.

Tu commencerais à transpirer pour moins que ça. Pour le moment, ils peuvent encaisser 5 010 € en retirant leur mise (l’un a joué via le borne dans la librairie et l’autre via une Cash Card en ligne). Ils refusent toutefois de le faire en raison d’une autre histoire fantastique…

Leicester 2.0

Pour comprendre, il faut revenir à la saison 2015-2016 de Premier League. Leicester City venait de terminer une saison horrible et avait échappé de justesse à la relégation grâce à une belle série. Tout le monde voyait les Foxes dans la peau d’un futur relégable pour la saison à venir.

Emmené par Jamie Vardy, Riyad Mahrez et N’golo Kanté, Leicester a fait taire toutes les critiques et a marché sur la Premier League pour remporter le titre avec dix points d’avance. Du jamais vu. Les deux messieurs de Molenbeek rêve d’un tel scénario pour l’Union… et leur portefeuille.

Avec confiance

Ali, manager de la librairie La Copa : « Je leur demande chaque semaine: “Quand allez-vous encaisser ?” “Prendrez-vous le risque de continuer ?” Mais ils croient à 100% à une histoire similaire à celle de Leicester. Lorsqu’ils ont remporté la Premier League en 2015-16, un fan avait placé un pari de 50 £. En mars, il a encaissé 71 000 £. S’il avait attendu jusqu’à la fin de la saison, son gain aurait été de 250 000 £. Nous verrons bien. Je croise les doigts pour eux ! »

À ne pas manquer

Plus de Betting Academy