Suivez-nous

HomeFootball

Une gloire éternelle ou une nouvelle désillusion ?

Ivan Leko

Pendant ce temps, tout le monde connaît le parcours que le Club de Bruges a surmonté depuis septembre 1998 au Vanden Stockstadion. Compte tenu de la forme des deux équipes, les Brugeois auront ce soir une occasion unique de conjurer le sort qui dure depuis plus de vingt ans.

Il serait en fait très étrange que les West-Vlamingen repartent les mains vides à Bruxelles. Le Club de Bruges déborde de confiance mais a du mal à tenir la distance dans les matchs de haut niveau à Bruxelles. Fred Rutten se voit désormais confier la lourde tâche de ne pas être le premier entraîneur, depuis Arie Haan, à perdre à domicile contre l’éternel rival brugeois.

2-2 ?

Yannick Bolasie et ses coéquipiers ne devraient pas avoir de problèmes pour marquer. Anderlecht a trouvé le chemin des filets dans 25 de ses 31 matches. Les Blauw-zwart font un peu mieux : ils ont marqué dans 29 de leurs 31 matchs. Pour ceux qui sont un peu superstitieux, nous avons un conseil en or : depuis l’introduction des playoffs en 2009, Anderlecht – Club Brugge s’est soldé quatre fois par un 2-2. Je parie que Ruud Vormer se distinguera particulièrement ? Lors de ses quatre dernières apparition à Bruxelles, le Néerlandais a reçu à chaque fois un carton jaune.

Les deux équipes marquent @ 1.60
Ruud Vormer reçoit une carte @ 4.00

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux
**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignantes

À ne pas manquer

Plus de Football