Samedi soir, c’est Clasico ! Le Real Madrid accueille le FC Barcelone dans son stade Alfredo Di Stéfano. Les clubs ne sont séparés que de deux points au classement de la Liga. Un faible écart qui ajoute du piment à la rencontre. Une victoire signifie un pas supplémentaire vers le titre. Pour tout savoir sur ce duel au sommet, c’est sur betFIRST.
Le Real et le Barça se sont affrontés à 246 reprises, dont 181 fois en Liga, au cours de leur longue histoire. Ces rencontres au sommet du football espagnol sont disputées à l’extrême avec 97 victoires de part et d’autre (toutes compétitions confondues) et 52 partages.
Une mauvaise série pour le Real
Les dernières éditions du Clasico n’ont pas réussi au Real Madrid quand il jouait à domicile. Les Madrilènes ont perdu quatre de leurs cinq derniers duels contre Barcelone. Les Merengue ont toutefois battu les Blaugrana dans leur dernière rencontre (2-0) le 1er mars 2020. Un accident que va rapidement réparer le Barça ?
Retrouvez les cotes ici :
Le FC Barcelone bat le Real Madrid (2.30)
Lionel Messi est en forme
Lionel Messi est actuellement en pleine bourre. L’attaquant argentin a inscrit huit buts et donné six assists sur ses huit derniers matchs. À 33 ans, la Pulga a, entre autres, ajouté deux buts et un assist à son compteur personnel lors du déplacement sur le terrain de la Real Sociedad (1-6). Marquera-t-il une nouvelle fois ce week-end ?
Retrouvez les cotes ici :
Messi inscrit un but (1.95)
Trois buts
Le match pourrait toutefois bien tourner à l’avantage de l’équipe à domicile. Le Real a toujours marqué trois buts durant ses cinq derniers matchs. L’Atalanta Bergame et Liverpool ont tous les deux perdu 3-1 à Madrid. L’équipe de Zinédine Zidane a également gagné 1-3 sur la pelouse du Celta Vigo.
Retrouvez les cotes ici :
Le Real marque trois buts contre le FC Barcelone (6.75)