Suivez-nous

HomeFootball

L’Ukraine parviendra-t-elle à nouveau à maîtriser la France sur le chemin de la Coupe du monde au Qatar ?

Aucun pays n’a été plus déçu de l’Euro que la France. Avec un effectif incroyable – sans parler des joueurs qui ont dû rester à la maison – elle était la grande favorite du tournoi.

Mais les Bleus n’ont pas été à la hauteur des attentes : ils n’ont gagné que contre l’Allemagne et se sont inclinés en 1/8e de finale contre la Suisse.

Prochain objectif : la Coupe du monde au Qatar. Lors de la cinquième journée de qualifications, ils affrontent l’Ukraine, un adversaire coriace. Nous avons listé ci-dessous les meilleurs conseils pour parier sur ce match.

La défense est friable

La réputation défensive de la France de la Coupe du monde 2018 en Russie n’est plus qu’un souvenir. Les Français jouaient un football très organisé dont il ne reste plus grand-chose aujourd’hui. A l’Euro, ils n’ont pu garder le zéro que contre l’Allemagne. Heureusement pour eux, et c’est logique avec une telle richesse offensive, ils marquent presque toujours.

C’est aussi le cas de leurs adversaires. L’Ukraine a réussi à marquer un but lors de dix de ses 12 derniers matchs. Yaremchuk est le principal danger offensif de cette équipe. Défensivement, c’est plus compliqué avec aucune clean sheet en six matchs.

Les deux équipes marquent (cote de 2.20)

 

Peu de buts

Malgré la puissance offensive des Bleus, ils parviennent rarement à marquer beaucoup de buts. Lors des quatre premiers matchs de la phase de groupe, ils n’ont marqué que cinq buts. Et, de surcroît, contre de petites nations comme la Bosnie ou le Kazakhstan. Les hommes de Didier Deschamps ont également concédé le nul (1-1) à domicile contre l’Ukraine, leur adversaire du jour.

L’Ukraine affiche les mêmes statistiques : cinq buts marqués, notamment contre la Finlande et le Kazakhstan. Trois fois de suite, leur match s’est clôturé sur un 1-1. Ce cinquième match de poule ne s’annonce donc pas spectaculaire.

Total de buts : moins de 2.5 (cote de 1.80)

À ne pas manquer

Plus de Football