Suivez-nous

HomeFootball

Tottenham rendra-t-il la lutte pour la 4e place de Premier plus passionnante que jamais lors du derby contre Arsenal ?

tottenham manchester city betting tips betfirst

It’s money time en Angleterre ! La Premier League approche vraiment de son terme mais rien n’est joué.

Notamment dans la lutte pour la quatrième place. Tottenham reçoit Arsenal jeudi soir. Les Spurs espèrent revenir à un point des Gunners.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce derby.

En forme

Tottenham a le vent en poupe depuis quelques mois sous la direction d’Antonio Conté.

La quatrième place semblait bien loin, mais une bonne série a permis aux Spurs de rester dans la course. Une victoire dans le derby du nord de Londres contre Arsenal est indispensable s’ils veulent entretenir l’espoir de jouer la Champions League.

Heureusement, Harry Kane et ses coéquipiers peuvent compter sur une solide réputation à domicile ces dernières semaines.

Tottenham a remporté quatre de ses cinq derniers matchs à domicile. Et souvent de manière très convaincante: 16 buts en quatre matchs.

Tottenham a d’ailleurs remporté quatre des cinq derniers derbys londoniens dans son stade.

Victoire de Tottenham (cote de 2.25)

 

Yes he Kane

La saison dernière, Harry Kane et Tottenham étaient sur le point de se séparer. Le transfert du buteur n’a finalement pas eu lieu.

Cela a clairement eu un impact sur la forme de Kane. Il n’est pas parvenu à tourner à plein régime. Il s’est enfin lancé vers le mois de décembre. L’Anglais a déjà inscrit 23 buts toutes compétitions confondues.

Contre un Arsenal solide, les Spurs auront besoin d’un Kane en forme pour gagner le match.

Par le passé, ils ont pu compter sur lui dans les derbys contre les Gunners : Arsenal est le grand club contre lequel Kane préfère jouer. En 16 matchs contre les Gunners, Kane a marqué 11 buts.

Il voudra certainement en ajouter un autre jeudi.

Harry Kane marque (cote de 2.40)

À ne pas manquer

Plus de Football