Suivez-nous

HomeFootball

Tottenham-Chelsea : Encore un derby londonien pauvre en buts ?

Chelsea-Lille

Dimanche après-midi, un nouveau derby londonien est au programme ! Les Spurs contre les Blues. Un choc en perspective. Les deux équipes jouent déjà leur deuxième derby de la saison : Tottenham et Chelsea ont respectivement affronté Crystal Palace et Arsenal.

La défaite face à Crystal Palace le week-end dernier a été douloureuse pour Tottenham : 3-0. À Chelsea, tout va pour le mieux en ce moment. Les Blues semblent armés pour décrocher le titre pour la première fois depuis 2017.

Chelsea prendra-t-il les trois points sur la pelouse de Tottenham ? Vous pouvez tout lire sur ce match sur betFIRST ! Pariez sur le football à l’avance ou optez pour des paris en direct pendant ce match. Les meilleurs conseils sont ci-dessous !

Bien démarrer pour facilement gagner

Un bon début de match, efficace, constitue souvent la base d’un résultat positif. Et l’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a visiblement inculqué cela à ses joueurs. Lors des quatre premiers matchs de lasaison de Premier League, Chelsea a marqué dans la première demi-heure.

Il n’y a que contre Liverpool qu’ils ne sont pas rentrés aux vestiaires avec un bel avantage. Salah avait inscrit un penalty à la cinquième minute du temps additionnel de la première mi-temps.

Lors des deux derniers affrontements entre les deux équipes au stade de Tottenham Hotspur, Chelsea a pris l’avantage dans la première demi-heure de jeu et est rentré aux vestiaires avec l’avantage au marquoir.

Chelsea gagne la première mi-temps (cote 2.45))

 

Ne vous attendez pas à de nombreux buts

Les derbys londoniens entre ces deux vieux rivaux se jouent souvent sous tension. Ce n’est pas toujours bon pour le spectacle.

Quatre des cinq derniers matchs entre Tottenham et Chelsea n’ont donné lieu qu’à deux buts ou moins. Les Blues ne sont, par ailleurs, pas les plus spectaculaires à l’extérieur. Ils n’ont marqué plus de deux buts qu’une fois sur leurs cinq derniers matchs.

Les Spurs ne font pas beaucoup mieux à domicile : cinq buts inscrits lors des quatre derniers matchs. Ne vous attendez pas à un festival de buts…

Moins de 3 buts (cote de 1.83)

À ne pas manquer

Plus de Football