Suivez-nous

HomeFootball

Sans Alisson, Liverpool est sous pression

Liverpool's Alisson Becker and Mohamed Salah are celebrating after a huge goal against Manchester United

Tout semblait tendre vers une qualification facile de Liverpool. L’Atletico Madrid était dans un creux et rien ne pouvait arrêter les Reds.

Seul Aston Villa avait su venir à bout de Liverpool ces derniers mois avant leur duel face aux hommes de Simeone. À l’aller, les Anglais ont été impuissants et se sont heurtés au mur du Wanda Stadium. Les Reds ont ensuite perdu en Cup face à Chelsea et Watford en Champions. Une habitude qu’ils avaient perdue.

Deux fois de suite ?

Ces quelques défaites ne sont pas les bienvenues. Si la Premier League leur est presque déjà acquise, c’est moins le cas de la Champions League. Pour rêver de soulever deux fois de suite la coupe aux grandes oreilles, il faudra battre l’Atletico. Et le faire sans Alisson Becker.

Encaisser est interdit

Le gardien brésilien est l’un des hommes clés de Liverpool. Son remplaçant, Adrian, est un gardien de bon niveau mais ne possède pas les qualités du titulaire. Les chiffres en témoignent : il n’a garé ses filets inviolés qu’à trois reprises en 21 matches sous la vareuse de Liverpool. Vu le score du match aller (1-0), encaisser sera interdit.

Les conseils de betFIRST

Les deux équipes marquent @ 2.05
Qualification : Atlético Madrid @ 1.86

*Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football