Suivez-nous

HomeFootball

Quelles équipes se qualifieront pour les quarts de la Gold Cup ?

Au lendemain de la finale de l’Euro entre l’Italie et l’Angleterre, la bataille pour le titre en Gold Cup bat son plein. Les premiers matchs des poules A et B ont eu lieu, et les favoris, le Canada et les États-Unis, ont remporté des victoires retentissantes. Mais quels pays se qualifieront pour les quarts de finale en tant que vainqueurs des poules C et D ?

Placez vos paris sur les matchs de la Gold Cup ou pariez en direct sur betFIRST ! Voici les meilleurs conseils pour miser sur ce match.

Poule C

Le Costa Rica, la Guadeloupe, la Jamaïque et le Suriname s’affrontent dans le groupe C. Les Costariciens ont terminé à la quatrième place de la Ligue des nations de la CONCACAF 2019-20. Ils font donc partie des meilleures sélections du continent. En 2014, le Costa Rica a même été quart de finaliste de la Coupe du monde. La Jamaïque semble être son seul concurrent sérieux pour la victoire dans le groupe. Et encore, elle a perdu 4-0 contre les moins de 23 ans japonais lors des matchs de préparation au tournoi…

Le Costa Rica remporte la poule C (cote de 1.57)

 

Poule D

Le groupe D est composé de la Grenade, du Honduras, du Panama et du Qatar. La dernière équipe mentionnée est en pleine forme depuis plusieurs mois. L’équipe qatarie est invaincue depuis sept matchs consécutifs. Leur dernière défaite date du 17 novembre 2020. Le Qatar terminera-t-il en tant que vainqueur du groupe D ? La poule de l’organisateur de la prochaine Coupe du monde n’est clairement pas tombée dans la poule la plus difficile…

Le Qatar remporte la poule D (cote de 2.25)

À ne pas manquer

Plus de Football