Suivez-nous

HomeFootball

Aperçu des quarts de finale de la Conference League

Conference League

Après les matchs explosifs en Ligue des champions, nous nous préparons pour les quarts de finale de la Conference League ce jeudi. Avec huit équipes encore en lice pour le titre, dont le Club Brugge, l’excitation est palpable.
Envisagez-vous de jouer en ligne sur la Conference League ? Sur betFIRST, vous trouverez les meilleurs paris en ligne et les meilleures cotes ! Vous n’avez pas encore de compte ? Pas de problème ! Inscrivez-vous rapidement avec itsme et vous pourrez commencer vos paris football  tout de suite !

Jeudi 11 avril, 18:45 – Viktoria Pilsen – Fiorentina

Viktoria Plzen, actuellement troisième du championnat tchèque, accueille la Fiorentina, huitième de la Serie A, pour un match à domicile. Plzen a impressionné en remportant tous ses matches de la phase de groupe et en se qualifiant remarquablement pour le tour suivant après avoir gagné aux tirs au but contre Servette. La Fiorentina a connu une saison aux résultats mitigés et a réussi à battre le Maccabi Haifa dans un match aller-retour passionnant sur un score cumulé de 5-4. Ce sera un match délicieux dans lequel la Fiorentina est la grande favorite pour le prochain tour.

Jeudi 11 avril, 18h45 – Olympiakos – Fenerbahçe

Ce choc oppose l’Olympiakos, quatrième de la Super League grecque, à Fenerbahçe, deuxième de la Süper Lig turque. L’Olympiakos s’est remis d’une campagne décevante en Europa League en éliminant Ferencvaros et Maccabi Tel Aviv dans la Conference League. Fenerbahçe a démontré ses prouesses offensives dans le championnat turc et en Conference League, en battant l’Union St. Gilloise par un score total de 3-1. Fenerbahçe a fait parler de lui la semaine dernière après que l’équipe a quitté le terrain après 53 secondes en Super Coupe. Spécial. L’avantage possible pour les Turcs est qu’ils disposent d’un temps de préparation supplémentaire pour ce match, même si le calme n’est pas de mise à Istanbul.

Jeudi 11 avril, 21:00 – Aston Villa – LOSC Lille

Aston Villa, le numéro quatre anglais, affronte Lille, le numéro quatre français. Villa est le grand favori et voudra commencer fort dans le premier match avec l’avantage du terrain. Villa est en bonne forme et possède un attaquant en forme avec Ollie Watkins. Watkins a marqué 24 fois et délivré 10 passes décisives en 42 matches.  Lille a déjà prouvé qu’elle était une équipe dangereuse en Europa Conference League, mais Villa sera un adversaire redoutable. Vous envisagez de parier sur la Conference League ? Alors misez sur une victoire d’Aston Villa.

Jeudi 11 avril, 21:00 – Club Brugge – PAOK

Jeudi, nous nous préparons à un match délicieux lorsque le Club Brugge affronte la superpuissance grecque PAOK Thessaloniki à domicile en quarts de finale de l’UEFA Europa Conference League

C’est la première fois depuis 2015 que le Club atteint à nouveau les quarts de finale d’un tournoi européen. L’équipe de l’entraîneur intérimaire Hayen commencera par le match à domicile au stade Jan Breydel, où elle pourra compter sur le soutien d’au moins 20 000 spectateurs.

Le week-end dernier, c’est le Club Brugge qui a créé la surprise en Jupiler Pro League. Les bleus-noirs peuvent à nouveau croire en un couronnement ultime lors du barrage des champions. Nicky Hayen est considéré comme l’une des figures de proue de ce renouveau, malgré l’absence de joueurs clés comme Simon Mignolet, Hans Vanaken et Andreas Skov Olsen. Hayen apporte la signature de l’ADN du Club de Bruges sur le terrain. Cette victoire sur Anderlecht place le Club de Bruges à cinq points de l’Union SG et d’Anderlecht. Raphael Onyedika, élu « Homme du match », a été décisif avec deux buts.

Le week-end dernier, le PAOK a disputé un match fou dans le championnat grec contre le numéro deux, l’AEK. Mené 2-0, le PAOK a réussi à revenir grâce à des buts de Baba Rahman et Magomed Ozdoev et à arracher le match nul. Le PAOK conserve ainsi la tête du championnat. Le PAOK est en tête avec 67 points, suivi de l’AEK avec 66 points, du Panathinaikos avec 65 points et de l’Olympiakos avec 63 points. La lutte pour le titre de champion est particulièrement acharnée. Les écarts sont minimes et toutes les équipes du top 4 ont encore une chance de remporter le titre, ce qui laisse présager une fin de saison passionnante.

À ne pas manquer

Plus de Football