L’Euro semble être à peine derrière nous, et pourtant les prochains matchs internationaux sont déjà là ! Dans un peu moins d’un an et demi, la Coupe du monde se déroulera au Qatar. Pour y arriver, il faut survivre aux qualifications…
Pour la quatrième journée du groupe A, le Portugal cherche à prendre sa revanche après l’élimination prématurée à l’Euro contre la Belgique. Son adversaire du jour : l’Irlande. Vous voulez parier sur Portugal contre les Boys in Green ? Vous pouvez le faire chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les cotes les plus intéressantes pour parier sur ce match.
Peut-on arrêter l’armada offensive ?
Le Portugal a déçu à l’Euro. Il a remporté son premier match contre la Hongrie avant d’être incapable de vaincre les grandes nations que sont la France, l’Allemagne et la Belgique. L’heure de la revanche a sonné ! La sélection ne manque pas de talent. Dans six des huit derniers matchs, Ronaldo et son équipe ont marqué trois buts ou plus. De plus, les chances de l’Irlande – dont la campagne a commencé sur un 0 sur 6 – de participer à la Coupe du monde semblent s’être envolées. Les hommes de Fernando Santos peuvent-ils se reprendre ?
L’homme en forme
Alors qu’il était un illustre inconnu à Wolverhampton, la carrière de Diogo Jota n’a fait que grimper depuis son transfert à Liverpool. Cette saison, le Portugais est toujours aussi efficace : il a marqué lors des deux premiers matchs de la Premier League. Il est également important pour l’équipe du Portugal. Le rapide attaquant a déjà secoué les filets à trois reprises lors des éliminatoires de la Coupe du monde et est impliqué dans 50 % des buts de son équipe. Contre l’Irlande de Stephen Kenny, il voudra compléter sa fiche de statistiques.