Suivez-nous

HomeFootball

Paris sportif Jupiler Pro League – Journée 28

Weekend Matches

Quel dénouement en Coupe de Belgique ! Hier, nous avons eu droit à un match prenant qui s’est soldé par une victoire historique de l’Union sur le score de 2-0. L’Union atteint la finale de la coupe de la Belgique pour la première fois en 110 ans. Avez-vous prédit ce résultat dans vos paris sportifs

Ce week-end promet encore du spectacle en Jupiler Pro League avec un total de huit matches. Les matchs débuteront vendredi avec un intéressant  Westerlo – Charleroi, qui donnera le ton. Un avant-goût et des pronostics pour deux matchs : Cercle Brugge contre Malines et Anderlecht contre Eupen.

Pour les fans de paris en direct sur le football, betFIRST propose de nombreuses options. Pas encore de compte ? Pas de problème, car grâce à l’inscription simple et rapide sur itsme®, vous pouvez vous inscrire sur betFIRST rapidement et facilement. Préparez-vous pour un autre week-end rempli paris foot sur betFIRST !


Programme complet semaine 28 et meilleures cotes Jupiler Pro League

Date Heure Équipe à domicile Équipe extérieure 1 X 2
Vendredi 1er mars, 20h45 Westerlo Charleroi 2.10 3,50 3,60
Samedi 2 mars, 16h00 Cercle Bruges KV Malines 1,90 3,75 4.15
Samedi 2 mars, 18h15 OH Louvain Union S.G. 5,75 4,55 1,57
Samedi 2 mars, 20h45 Standard de Liège Gand 3.20 3,50 14h30
Dimanche 3 mars, 13h30 Genk Club de Bruges 3.05 3,65 14h30
dimanche 3 mars, 16h00 Royal Anvers Saint-Trond 1,66 4.15 5.25
dimanche 3 mars, 18h30 Anderlecht Eupen 1,34 5,75 8h75
dimanche 3 mars, 19h15 Courtrai RWD Molenbeek 2,55 3.45 2,85

Avant-première Cercle Bruges – Malines

Départ : samedi 2 mars : 16h00
Favoris : Cercle Brugge

Cela s’annonce bien pour l’équipe Muslic. Ils ont gagné trois matchs lors des quatre derniers et ont fait match nul lors du derby contre le Club. Grâce à ces 10 points, l’équipe passe de la 7ème à la 5ème place et les Play-Off sont  à sa portée.

Le grand homme du côté du Cercle n’est bien sûr autre que le meilleur buteur Kévin Denkey. Il a prouvé qu’il était d’une grande valeur lors de la rencontre   à Eupen. L’équipe locale n’a pas rendu la tâche difficile à l’attaquant. En défendant très mal, ils ont donné carte blanche au meilleur buteur de la Jupiler League (22 buts) à deux reprises en seulement 3 minutes. Dans le même match, Denkey a également écopé de son cinquième carton jaune de la saison, ce qui signifie qu’il sera sur la touche  contre Malines. . Van der Burgen a également été sanctionné d’un carton jaune, son dixième de la saison. Il manquera ce match et celui contre Charleroi.

Maline est une toute autre équipe qu’Eupen  et est en bonne forme. La semaine dernière, ils se sont facilement imposés face à Courtrai, après avoir gagné une semaine plus tôt contre Anvers. L’équipe peut continuer à rêver du top 6, même si cela semble être une histoire difficile.
Ce match est donc crucial pour les deux équipes. Deux équipes en forme et dans une bonne  dynamique. Cela devrait  être un beau match.

Avant-première Anderlecht – Eupen

Départ : dimanche 3 mars – 18h30
Favoris : Anderlecht

La semaine dernière, lors d’une confrontation passionnante avec le Club de Bruges, Anderlecht a réussi à s’imposer de manière spectaculaire dans les derniers instants du match. Dans ce match,Anderlecht a comblé un déficit en frappant efficacement dans les minutes décisives. Grâce aux buts de Vazquez et Angulo et un but décisif dans le temps additionnel, la victoire fut assurée.

A domicile, les Mauves peuvent désormais se tourner vers un  Eupen décevant, qui ne semble plus pouvoir éviter les Play Down. Avec pas moins de 5 défaites  consécutives, février a été un mois très décevant pour l’équipe du coach Kohfeldt.
En visite à Anderlecht, l’entraîneur allemand n’attendra pas grand-chose de son équipe. L’objectif sera de limiter la casse. Sur la base des résultats historiques, les choses ne semblent pas non plus très roses.

Eupen n’a remporté aucun des 5 derniers matchs entre les deux équipes et Anderlecht est également invaincu à domicile cette saison avec 9 victoires et trois nuls.

Conseil de pari : Anderlecht plus de 2,5 buts (1.60)

Compte tenu de la différence de classement et de forme des deux équipes, ainsi que du fait que plus de 1,5 buts ont été marqués dans plus de 65% des matches d’Anderlecht.. Le  pari semble donc intéressant


À ne pas manquer

Plus de Football