Suivez-nous

HomeFootball

Paris sportif Jupiler Pro League – Journée 26

Weekend Matches 17-02

Nous nous préparons pour la 26ᵉ journée de la Jupiler Pro League. Pour vous aider à faire les meilleurs paris, voici quelques informations dont vous aurez besoin

Aujourd’hui, nous nous penchons sur le duel Westerlo – Standard Liège de vendredi, sur le match de l’Antwerp contre Malines et sur le derby de Bruges.


Paris football chez betFIRST

betFIRST offre non seulement les meilleures cotes, mais nous payons les gains instantanément : l’argent est sur votre compte en banque en 5 secondes ! Et bien sûr, le meilleur site de paris en ligne  de Belgique propose également de superbes promotions. Avec Boosted Odds de betFIRST et Odds Power Up, vous obtenez des paris sportifs uniques avec des cotes très élevées.  Amusez-vous bien avec un nouveau tour de football belge de haut niveau !

Programme complet de la journée 26 et les cotes et matchs sur la Jupiler Pro League :

Date et heure Équipe locale Équipe en visite 1 X 2
Vendredi, 16 févr. 20 h 45 Westerlo Standard Liège 2.45 3.35 3.05
Samedi, 17 févr. 16 h 00 Genk RWD Molenbeek 1.28 6.50 11.00
Samedi, 17 févr. 18 h 15 OH Leuven Charleroi 2.40 3.40 3.10
Samedi, 17 févr. 20 h 45 Royal Antwerp KV Mechelen 1.60 4.25 5.75
Dimanche, 18 févr. 13 h 30 Cercle Brugge Club Brugge 3.45 3.70 2.10
Dimanche, 18 févr. 16 h 00 Courtrai Union SG 8.00 5.50 1.38
Dimanche, 18 févr. 18 h 30 Anderlecht Saint-Trond 1.66 4.15 5.25
Dimanche, 18 févr. 19 h 15 Eupen Gand 4.90 4.15 1.71

Aperçu de Westerlo – Standard Liege


Début : vendredi, 16 févr. 20 h 45
Favori : Westerlo (cote : 2.45)

Un match passionnant entre Westerlo et Standard Liège est prévu ce week-end à Het Kuipje. Les deux équipes se battent pour sortir de la zone de relégation redoutée. Westerlo n’est qu’à deux points de la ligne de relégation, le Standard à quatre. Si l’on se réfère aux récentes performances de Westerlo, on peut s’attendre à un match riche en buts. Lors des cinq derniers matchs, pas moins de 20 buts ont été marqués au total. Que diriez-vous d’un pari sportif sur +3.5 buts ? Ou un pari en direct sur ce duel, pour profiter au maximum de l’évolution de la rencontre.

Westerlo éprouve des difficultés et n’a enregistré que quatre victoires à domicile cette saison. Fait intéressant, trois de ces victoires ont eu lieu lors des quatre derniers matchs à domicile. Il est possible que l’équipe puisse en tirer une certaine confiance face à un adversaire également en difficulté. Si Westerlo veut éviter la relégation, il devra vraiment faire mieux en défense. C’est surtout sa faiblesse défensive qui ronge l’équipe et qui pourrait bien devenir un risque.  S’ils parviennent à s’imposer à domicile face à Liège, ils reprendront immédiatement la tête du classement.

Le Standard de Liège s’est imposé la semaine dernière par une différence minime (1-0) face à un autre candidat à la relégation : Louvain. À la 19ᵉ minute, c’est O’Neill qui a marqué l’unique but du match sur une passe d’Alzate. Avec seulement 23 buts en 25 matchs, le Standard de Liège ne répond pas aux attentes. L’écart avec la neuvième place est déjà de cinq points et, en même temps, il est à 11 points de la sixième position, l’AA Gent.
Ce duel, en visite à Westerlo, est donc crucial pour commencer à remonter la pente et ne pas redescendre dans le classement. 

Le plus gros problème du Standard ? Le score. Sur les cinq dernières rencontres, une seule a été remportée. Ce n’est pas de bon augure pour un club habitué aux compétitions européennes.

Aperçu Royal Antwerp – KV Mechelen

Début : samedi, févr. 17 20 h 45
Favori : Royal Antwerp (cote : 1.60)

Au Bosuilstadion, la rencontre entre l’Antwerp et le KV Mechelen promet d’être une belle bataille footballistique entre des équipes en pleine forme. Malines est toujours invaincu et progresse à grands pas dans le classement cette année. L’Antwerp, mené par Mark van Bommel, compte 44 points après 25 journées, à égalité avec le Club Brugge.

L’Antwerp est également sur une bonne lancée, avec quatre victoires sur les cinq derniers matchs. L’équipe est difficile à battre, surtout à domicile. La dernière défaite remonte à la fin du mois d’octobre contre le FC Porto (1-4). Vincent Janssen est un maillon important de l’équipe et compte 10 buts et 4 passes décisives cette saison. On attend beaucoup de lui dans ce match également.

Malines n’a pas perdu lors des cinq derniers matchs de championnat, dont les deux derniers à l’extérieur. Un duel avec l’Antwerp, qui est nettement mieux positionné dans le classement, est une tâche difficile, mais une tâche que l’équipe de Besnik Hasi n’hésitera pas à entreprendre. 

Ils occupent actuellement la 9ᵉ place mais l’équipe, qui est en forme, a son regard dirigé vers le haut. Après tout, elle n’est qu’à six points des cinq premiers. Il s’agit donc d’une option, à condition que l’équipe continue à afficher une forme impressionnante. Là où des équipes comme Gand et Genk connaissent des difficultés et chutent dans le classement, Malines a de bonnes chances de s’en sortir.

Les bonnes performances de l’Antwerp à domicile laissent présager un avantage, mais la forme récente de Malines leur donne confiance. Un match plein de buts nous attend. Malgré le fait que l’Antwerp soit le favori, Malines a des chances de surprendre.

Aperçu Cercle Brugge vs Club Brugge

Début : Dimanche, 18 févr. 13 h 30
Favori : Club Brugge (cote : 2.10)

Le derby entre le Cercle et le Club de Bruges, dimanche après-midi au stade Jan Breydel, va au-delà de la rivalité urbaine habituelle, avec seulement cinq points d’écart au classement et des équipes dans des formes similaires.

Jusqu’à présent, l’équipe locale a connu une saison difficile, avec presque autant de défaites que de victoires en championnat. Malgré tout, elle se retrouve à la 5ᵉ place, surtout si l’on tient compte des performances. Une victoire dans ce derby donnerait au Cercle Brugge un peu d’air face aux poursuivants.

Malgré une saison faite de hauts et de bas, l’attaquant Kevin Denkey s’est avéré être une force constante et un fier leader de la liste des meilleurs buteurs de la ligue avec 20 buts. Ses excellentes performances ont joué un rôle déterminant dans la saison du Cercle Bruges. Au cours de l’année écoulée, sa valeur de transfert estimée a été multipliée par huit. Les chances de conserver le Denkey de 23 ans au-delà de l’été s’amenuisent de jour en jour.

Le Club Brugge aborde ce derby avec la confiance nécessaire. Sur les 10 derniers matchs, il n’a perdu qu’une seule fois (contre l’Antwerp). L’équipe semble incapable de mettre une réelle pression sur Anderlecht ou le Royale Union SG, mais reste concentrée sur la victoire. Igor Thiago est l’homme fort de l’équipe de Ronny Deila, avec 16 buts inscrits cette saison en championnat. Cela maintient la pression sur Denkey pour le titre de meilleur buteur de la saison. La différence de buts de Bruges (53:23) est nettement meilleure que celle du Cercle (35:30). Il sera intéressant de voir comment l’équipe locale résistera à l’une des équipes les plus prolifiques de la ligue.

 

À ne pas manquer

Plus de Football