Après une semaine d’action passionnante en Ligue des champions de l’UEFA, au cours de laquelle des résultats surprenants tels que la victoire de la Lazio contre un Bayern clairement affaibli nous ont amusés, nous attendons avec impatience ce que les prochains matches nous réservent. Le football ne s’arrête jamais, et qu’y a-t-il de mieux qu’une semaine de Ligue des champions ? Deux semaines de Ligue des champions d’affilée !
La crème de la crème du football européen revient pour une nouvelle semaine de football de haut niveau. Comme la semaine dernière, une nouvelle série de matchs passionnants est au programme. Nous abordons tous les matches de ce tour de la Ligue des champions aujourd’hui dans les dernières actualités sportives, y compris Milan, le PSV, Barcelone et Arsenal. Quelle perspective ! Amusez-vous bien.
Avant-première Inter Milan – Atlético Madrid
Début20 février 2024 – 21:00.
Quoi de mieux pour commencer la semaine qu’un voyage dans la belle ville de Milan, où l’Inter et l’Atlético Madrid s’affrontent dans ce qui promet d’être l’un des duels les plus fascinants des huitièmes de finale. L’Inter aborde ce match en tant que favori et en très bonne forme. L’équipe italienne domine fièrement la Serie A avec une avance confortable sur son dauphin. Une forme qu’ils ne sont que trop heureux d’emmener en Ligue des champions, omme l’année dernière, lorsqu’ils ont atteint la finale, où ils se sont inclinés face à Manchester City par un seul but d’écart.
L’Atlético de Madrid s’est bien préparé pour ce match en s’imposant 5-0 face à Las Palmas,. Cependant, les Espagnols n’ont pas brillé lors des derniers matches, notamment lors de la défaite face à un Séville en perte de vitesse. Avec Simeone, l’Atlético dispose d’un entraîneur qui a l’expérience nécessaire et qui a toujours un atout dans sa manche, en particulier dans les compétitions européennes.
Dans une autre saison, l’Atlético Madrid serait probablement le favori, mais compte tenu de sa forme actuelle et du déroulement de la saison, l’Inter Milan semble être le plus grand prétendant à la qualification pour le tour suivant. Cela ne veut pas dire que les Espagnols n’ont aucune chance, mais cela signifie qu’ils auront du mal à produire un résultat impressionnant contre l’Inter au Giuseppe Meazza, qui ne déçoit jamais les grands soirs.
Aperçu PSV – Borussia Dortmund
Début20 février 2024 – 21:00
Le PSV et le Borussia Dortmund se retrouveront dans la ville d’Eindhoven Mais qu’est-ce qui rend ce duel si passionnant ? Normalement, les équipes des cinq ligues les plus prestigieuses sont les grandes favorites. Toutefois, un aspect particulier fait que ce n’est pas nécessairement le cas pour ce match. Le PSV est actuellement en tête de l’Eredivisie avec une avance confortable, mais c’est surtout sa façon de dominer qui impressionne. Avec seulement 10 buts encaissés cette saison et une différence de buts de 70 en championnat, le PSV marque statistiquement 7 fois pour chaque but contre. Un chiffre intéressant qui souligne la qualité de l’équipe d’Eindhoven. De plus, l’équipe de l’entraîneur Peter Bosz dispose d’une sélection équilibrée : le talent de Johan Bakayoka et le flair de Noa Lang (blessé), complétés par l’expérience de joueurs comme Luuk de Jong et la créativité de Joey Veerman. De plus, avec Hirving Lozano, ils disposent d’un joueur qui sait ce que c’est que de jouer en Ligue des champions.
Puis Dortmund, où l’ancien joueur du PSV Donyell Malen fait fureur. Les Allemands ont terminé premiers de leur groupe de Ligue des champions avec Newcastle, Milan et le PSG. Impressionnant. Et même si l’équipe composée de superstars comme Sancho et Reus a poussé un soupir de soulagement en entendant ce tirage au sort, la tâche ne sera probablement pas facile. Ce week-end, l’équipe de l’entraîneur Terzić s’est rendue à Wolfsburg et a fait match nul 1-1. Un résultat quelque peu décevant, d’autant plus qu’il signifie qu’ils perdent le lien avec le top 3 et s’apprêtent à lutter avec le RB Leipzig pour la place 4. Les Allemands sont pourtant invaincus depuis longtemps : la dernière défaite remonte au 9 décembre, lorsqu’ils s’étaient retrouvés à 10 contre le RB Leipzig : 2-3.
A Eindhoven, les Néerlandais semblent donc être les favoris selon la plupart des bookmakers légaux, mais sur deux matches, les Allemands ont l’avantage
Avant-première Porto – Arsenal
Début21 février 2024 – 21:00
L’imposant Estádio do Dragão accueille un match qui, sur le papier, semble être la bataille la plus inégale de cette semaine. Le FC Porto, une équipe à l’histoire européenne riche, a peut-être perdu quelques points de suture sur les scènes nationales, mais dans les tournois européens, il montre sa véritable force à maintes reprises. Cependant, l’équipe locale est confrontée à un défi de taille face à Arsenal, une équipe qui a fait exploser tout le monde ces dernières semaines. Les victoires convaincantes de l’équipe de Mikel Arteta sur Liverpool, West Ham et Burnley – avec un total impressionnant de 11 buts et aucun encaissé – envoient un message clair à toute l’Europe : Arsenal est inarrêtable cette saison.
Cette série de résultats distingue nettement Arsenal du FC Porto avant ce choc. Par conséquent, les Gunners sont considérés comme les grands favoris non seulement pour le match de mercredi, mais aussi pour le match retour.
Vous souhaitez parier sur Porto – Arsenal, mais vous n’avez pas encore de compte betFIRST ? Pas de problème. S’inscrire sur betFIRST est plus facile et plus rapide que de marquer un goal grâce à l’enregistrement avec itsme. En quelques minutes, vous pourrez profiter de tous les avantages de betFIRST et des meilleures cotes en Belgique.
Avant-première Naples – FC Barcelone
Début: 21 février 2024 – 21:00
Cette semaine se termine par un grand duel entre deux champions : le Napoli, champion d’Italie en titre, affronte le FC Barcelone, champion d’Espagne. Les deux superpuissances ont impressionné dans leurs propres compétitions la saison dernière, mais n’ont pas encore montré leur meilleure forme cette saison.
Le FC Barcelone commence par un match à l’extérieur à Naples. L’équipe du milieu de terrain espagnol Xaxi a du mal à être constante dans ses performances. Le nombre de buts encaissés lors des derniers matches est particulièrement frappant. À la fin du mois dernier, l’équipe s’est inclinée à domicile face à Villareal sur le score sans appel de 3 à 5. Après deux victoires minimes contre Osasuna et Alaves, les Espagnols ont fait un nouveau match nul 3-3 contre Grenade dans leur propre Camp Nou. Lors de leur dernier match avant cette rencontre de Ligue des champions, les Espagnols se sont rendus au Celta et ont arraché un match nul grâce à un penalty transformé par Lewandowski. Rien que pour cette année civile, l’équipe a reçu pas moins de 24 buts contre ! Spécial.
Vient ensuite Naples, qui semble encore plus mal en poi Il occupe actuellement une très décevante neuvième place en Serie A et est loin de sa forme de champion de la saison dernière. Cela crée des tensions à l’intérieur et à l’extérieur de l’équipe. Dans ce choc, où deux équipes en dessous de leur niveau sont à la recherche d’un succès européen, Barcelone est considéré comme le favori pour le prochain tour en deux duels. Dans les cotes de la rencontre, au stade Diego Armando Maradona, il n’y a pas de favori. Les deux équipes ont une cote de 2,70 pour une victoire, tandis que le match nul est à 3,60.
Il s’agit d’une excellente opportunité pour tous ceux qui cherchent à faire un bon pari. Vous avez confiance en l’une ou l’autre équipe ou vous pensez savoir comment le match va se dérouler ? Alors pensez à parier et profitez de cette cote élevée !
À ne pas manquer
-
Football
/ Il y a 15 heuresAnalyse en wedtips Jupiler Pro League Speeldag 7
Na de internationale pauze keert de Jupiler Pro League terug met een veelbelovende zevende...
Par Content Lab -
Football
/ Il y a 15 heuresAnalyse et conseils de paris pour la 7ème journée de Jupiler Pro League
Après la pause internationale, la Jupiler Pro League revient avec une septième journée prometteuse....
Par Content Lab -
Football
/ Il y a 16 heuresVoorbeschouwing Premier League Speelronde 4
Na een intense interlandperiode met spannende Nations League-wedstrijden, keert het Engelse clubvoetbal dit weekend...
Par Content Lab