Suivez-nous

HomeFootball

Ostende – Standard: la drôle d’habitude des Rouches devant le but

Ostende et le Standard donnent le coup d’envoi des Europe playoffs samedi soir à 20h45. Dans ce nouveau format, quatre équipes vont se disputer le dernier ticket européen. Tous les derniers détails sur le match sont sur betFIRST!

La révélation de la saison

Personne n’aurait osé affirmer avant le début de saison qu’Ostende et le Standard seraient dans les mêmes eaux au classement et se disputeraient le dernier ticket européen. C’est pourtant le cas. Ostende est LA révélation de la saison 2020-21. Les Côtiers ont terminé la saison régulière à la cinquième place et se battent pour accrocher un accessit pour l’Europe. Le KVO aborde les playoffs sans pression, leur objectif de la saison est d’ores et déjà largement dépassé.

Ostende remporte le match (cote de 2.65)

Le dernier quart d’heure

Le Standard marque assez facilement cette saison. Mais surtout en deuxième mi-temps. Une donne étrange qu’on peut résumer par: au plus on se rapproche du coup de sifflet final, au plus les Rouches marquent. Ils ont déjà inscrit 18 buts dans le dernier quart d’heure, soit plus que leur total sur toute la première mi-temps.

Mi-temps avec le plus grand nombre de buts: deuxième mi-temps (cote de 2.00)

Ostende marque beaucoup

Le KVO n’a pas de buteur hyper-prolifique dans ses rangs. Pas de souci, les buts pleuvent quand même. Pas spécialement avec de très gros scores, il est très rare de les voir planter plus de trois buts, mais avec une grande régularité. En phase classique, Ostende n’a connu qu’un seul match sans marquer. La chance est grande de les voir marquer une ou deux fois face au Standard.

Ostende marque plus de 1.5 but (cote de 2.30)

À ne pas manquer

Plus de Football