Suivez-nous

HomeFootball

OHL peut-il enfoncer le Club Bruges dans la crise ?

Club Brugge KV Mechelen betting tips betFIRST

Dimanche soir à 18h30, OHL reçoit le Club Bruges, champion de Belgique. Les Blauw en Zwart cherchent à renouer avec le succès après des week-end compliqués.

Le Club Bruges a commencé la saison sur un triste quatre sur neuf. Il se déplace chez une des équipes surprises du début de saison : OHL. Qui en sortira vainqueur ?

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

La mauvaise forme continue ?

Beaucoup avaient prédit une saison difficile à OHL, mais après trois journées de compétition, les Louvanistes occupent la quatrième place.

Ils ont commencé sur un excellent six sur six. Ils n’ont perdu que face à une grosse équipe de l’Antwerp. Et le Great Old n’a pas eu facile à se débarrasser de Louvain.

Le Club Bruges rime avec difficultés en ce début de saison. Carl Hoefkens ne parvient toujours pas à faire jouer son équipe comme il le désire.

Sans un fantastique Simon Mignolet, les Blauw en Zwart auraient commencé la saison sans pendre le moindre point.

Le FCB doit faire sans Tajon Buchanan et Antonio Nusa contre OHL. Aucun renfort n’est arrivé, Bruges devra faire avec les mêmes joueurs qu’il y a quelques jours.

Se rendre à Louvain dans ce contexte n’est pas idéal. Le Club y a perdu trois de ses six derniers matchs. OHL peut-il faire pencher la balance en sa faveur ?

Victoire d’OHL ou partage (cote de 2.20)

 

Des buts des deux côtés

Le Club Bruges a beaucoup de joueurs de qualité et capables de marquer des buts.

La passe difficile de Hans Vanaken ne durera pas longtemps. Heureusement, Andreas Skov Olsen est en grande réussite devant le but.

Le Club a marqué dans tous les matchs pour l’instant. La saison dernière, les Brugeois n’y sont pas parvenus à trois petites reprises seulement.

OHL avait aussi cette facilité à marquer. Les hommes de Marc Brys n’ont été stoppés à domicile que par La Gantoise, Anderlecht, le Beerschot et l’Antwerp.

Cette saison, ils ont marqué à chaque match. Dans cinq des six derniers OHL-Club Bruges, on a eu droit à des buts des deux côtés.

Les deux équipes marquent (cote de 1.62)

À ne pas manquer

Plus de Football