Suivez-nous

HomeFootball

Neymar face à Mitrovic qui va s’imposer ?

Comme un goût de déjà vu pour ces deux équipes qui se sont déjà rencontrées en 2018 dans une phase de poule de Coupe du Monde. La Seleção affrontera la Serbie pour 3 précieux points.

Rejoignez notre groupe Facebook privé « betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.

L’analyse de la Seleçao

Le Brésil de Neymar n’a perdu aucun match lors des phases de qualification à la Coupe du Monde. Totalisant 45 points avec 40 buts inscrits, ils affichent 14 victoires et 3 matchs nuls.

Dire qu’ils ne sont pas favoris ou qu’ils peuvent rater leur début de compétition serait mentir. Le Brésil a toutes les capacités et les chances de finir au moins dans le top 4 de ce mondial.

Lorsque nous regardons la feuille de match et les joueurs retenus, vous avez une équipe avec le gardien de Liverpool, la défense de Chelsea et de la Juventus, le milieu du Real Madrid et Barcelone et enfin, le fer de lance offensif du Paris Saint Germain.

Avec seulement 5 buts encaissés lors des phases de qualification, la Seleção est capable de garder sa cage inviolée. Et mise à part leur jeu collectif, leur réelle force est la vitesse de jeu vers l’avant.

 

Le talent serbe pour enrayer la Seleçao ?

À l’instar de leur adversaire, cette équipe a également effectué un beau parcours puisqu’elle termine 1er du classement lors des phases de qualification. Avec 6 victoires et 2 nuls, la Serbie a inscrit 18 buts durant cette période.

Quand nous pensons à la Serbie, nous pensons au talent des joueurs qui constituent l’ossature de cette équipe : Tadić, Vlahović, Milinković-Savić ou encore Kostić. Ils sont capables de vous renverser la tendance d’un match par une action ou un but magistral.

 La Seleçao va devoir se méfier de cette équipe serbe car de nombreux éléments peuvent la différence sur une action placée ou un coup d’éclat. La Serbie est une équipe qui arrivent à bien cadrer ses frappes !

Brésil : Il n’y a aucun absent notable chez les Brésiliens. Notons de facto l’intéressante combinaison sur les flancs composée de Raphinha et Vinícius Junior.

SerbieLe seul absent potentiel de cette équipe serbe est Kostić. Néanmoins, le dangereux et talentueux Mitrović évoluant à Fulham et passé par Anderlecht est à surveiller comme le lait sur le feu !

La statistique betFIRST :

La Serbie a inscrit au moins 1 but lors de ses 5 derniers matchs toutes compétitions confondues quant à Seleçao, sur les 4 des 5 derniers matchs, l’équipe a inscrit au minimum 3 buts !

Résumé et pronostic 1-x-2 (Vainqueur)

Un match nul est à exclure compte tenu du potentiel offensif des deux équipes, et de l’intérêt d’obtenir les 3 points.

De plus, nous nous attendons à un match avec au minimum 2 buts avec un Brésil victorieux. Mais la surprise de voir une équipe Serbe vaincre le Brésil n’est pas à exclure non plus.

 

 

Vous préférez les grosses cotes ? Rejoignez notre groupe Facebook privé« betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct sur betFIRST !

À ne pas manquer

Plus de Football