Suivez-nous

HomeFootball

Manchester City va-t-il aussi écraser Leicester?

Manchester City-Leicester City

La période de Noël est arrivée ce qui signifie Boxing day en Premier League. Les joueurs ont traditionnellement un jour de congé à Noël, mais le lendemain ils doivent se mettre au travail.

Les supporters ont de quoi se réjouir ce 26 décembre avec notamment Manchester City-Leicester.

Vous voulez placer vos paris en ligne ? Tout ce que vous devez savoir sur ce match se trouve ci-dessous sur betFIRST !

Inarrêtable

Les supporters de Leeds et de Newcastle ont dû regarder avec tristesse leur équipe se diriger vers l’abattoir des Citizens. Des têtes sont tombées. Les deux équipes ont pris des claques : Leeds s’est incliné 7-0 et les Magpies ont encaissé quatre buts.

Des résultats typiques du Manchester City de ces derniers mois. L’équipe de Pep Guardiola fait à nouveau la course en tête du championnat. Depuis la douloureuse défaite 0-2 contre Crystal Palace, Kevin De Bruyne et ses coéquipiers ont enchaîné huit victoires (24 sur 24) en proposant un football étincelant.

Plus tôt cette saison, ils ont également mis au moins cinq buts à Norwich, Arsenal et Leipzig. Les Citizens ont, de surcroît, remporté six de leurs huit derniers matchs à domicile contre les Foxes.

De quoi imaginer une victoire assez large comme cadeau de Noël.

Manchester City gagne avec un Handicap asiatique -1.75 (cote de 1.68)

 

Dès la première minute

Cette saison encore, Manchester City a le don de prendre ses adversaires à la gorge. Le Club Bruges en a fait la triste expérience…

Le pressing haut et étouffant est la marque de fabrique de Guardiola. Elle s’illustre souvent par des buts en première mi-temps.

Lors de quatre de leurs cinq derniers matchs de Premier League, les Skyblues ont déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises avant la mi-temps.

Leicester City connaît, lui, beaucoup de problèmes défensifs cette saison. Les Foxes ont encaissé 27 buts en 16 matches. L’équipe de Tielemans et Castagne est la pire du top 13 dans ce domaine.

Leicester a également pris un coup sur la tête cette semaine. Il a été éliminé de la League Cup après un match intense contre Liverpool. Leicester y a perdu deux défenseurs: Söyüncü et Pereira.

Man City marque au moins deux fois en 1ère mi-temps (cote de 2.70)

À ne pas manquer

Plus de Football