Le moment est venu : le début d’une nouvelle saison de Jupiler Pro League. Qui démarrera en trombe? Qui calera au départ? On est impatient de le découvrir. La plus belle affiche de la première journée est peut-être celle qui oppose deux équipes anversoises : Malines et l’Antwerp.
Le match est programmé dimanche à 13h30 à l’AFAS Stadion. Lisez tout sur ce match sur betFIRST !
Qui remportera le match d’ouverture de la Jupiler Pro League ? Sur betFIRST, vous trouverez les meilleurs conseils et les cotes les plus intéressantes pour parier sur ce match.
La meilleure défense, c’est l’attaque
Ça va faire du bruit derrière les Casernes. Les supporters sont de retour pour la première fois depuis des mois et les Malinwas ont décidé de baser leur philosophie sur un jeu tourné vers l’attaque. Bref, du spectacle en perspective. Malines a marqué lors de 12 matchs d’affilée lors du sprint final de la saison dernière. L’Antwerp est un point d’interrogation: le nouveau coach Priske vit son premier match de Pro League. Il pourra s’appuyer sur son opulence offensive qui a une fâcheuse tendance à marquer régulièrement. Le Great Old a marqué au moins un but lors de 27 de ses 34 matchs de saison régulière.
Buts garantis
Malines-Antwerp laisse présager un beau match de football. Depuis le retour au plus haut niveau des deux équipes, il y a toujours eu trois buts ou plus dans ce derby. Malines a pu conserver la base de son équipe, à l’exception de Vranckx, remplacé par Vinicius. L’Antwerp s’est, lui, déjà illustré sur le marché des transferts en signant Michel-Ange Balikwisha et Michael Frey, deux joueurs qui ont inscrit 26 buts la saison dernière. Prêts pour le feu d’artifice?