Suivez-nous

HomeFootball

L’Ukraine pourra-t-elle arrêter l’avancée des guerriers coréens ?

Avec l’Ukraine et la Corée du Sud, deux pays surprenants se retrouvent en finale de la Coupe du Monde U20 organisée tous les deux ans.

La Pologne, tout comme la France et l’Argentine, les deux superpuissances du football mondial, a échoué en huitième de finale. En demi-finale, l’Italie a rencontré une Ukraine composée pour moitié de joueurs du Dynamo Kiev et du Shakhtar Donetsk. Il est intéressant de noter que seuls Danilo Sykan (4 buts), Serhi Buletsa (3 buts) et le défenseur Denys Popov (3 buts) ont marqué pour l’Ukraine pendant le tournoi. On parie que l’un de ces trois joueurs pourra réitérer ceci face aux Sud-Coréens ? Mais cette fois, les Ukrainiens auront probablement besoin de prolongations pour battre les Taegeuk Warriors.

Le cœur de guerrier des Sud-Coréens est probablement aussi grand que la surface de l’Ukraine. Au premier tour, les Coréens ont battu le Portugal afin de se hisser à la deuxième place du groupe. En huitième de finale contre le Japon, ils ont marqué le but victorieux cinq minutes avant la fin du temps réglementaire. En quarts, ils ont forcé les prolongations grâce à un but dans la huitième minute du temps additionnel. L’Ukraine est désormais avertie.

L'Ukraine U20 remporte la Coupe du Monde @ 1.71
Asian Handicap (fin du match) Corée du Sud U20 0 @ 2.18

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football