Suivez-nous

HomeFootball

Lukaku et l’Inter veulent battre le Naples de Mertens pour se rapprocher du titre

Dimanche soir, les fans de football italien auront les yeux rivés sur le duel au sommet entre Naples et l’Inter - Parie sur betFIRST.

Dimanche soir, les fans de football italien auront les yeux rivés sur le duel au sommet entre Naples et l’Inter. Les Interistes trônent en tête de la Serie A avec 11 points d’avance sur l’AC Milan. Il reste huit journées de compétition et tout peut encore changer même si l’Inter semble se rapprocher à grands pas de son premier titre depuis 2011. À moins que Naples et Dries Mertens, probablement titulaire, empêchent le leader d’engranger trois unités supplémentaires.

Antonio Conté, le coach de l’Inter, a remporté ses trois derniers matchs face à Naples, cinquième au classement et à deux points d’un ticket pour la Champions League. Au match aller cette saison, à San Siro, les Nerazzurri ont gagné 1-0 avec un but de l’incontournable Romelu Lukaku.

L’Inter compte sur sa machine à buts

Romelu Lukaku est dans la forme de sa vie. Il a conclu la défunte saison sur un total de 23 buts et deux assists. Il en est déjà à 21 buts pour l’exercice actuel mais a déjà offert neuf passes décisives. Le serial-buteur belge est injouable pour l’instant et voudra marquer contre Naples.

L’Histoire plaide contre Naples

Les deux équipes se sont déjà affrontées à 160 reprises. L’Inter est sorti vainqueur 70 fois contre 49 pour les Napolitains. À domicile, par contre, le ratio est plus favorable pour les Azzurri. Ces matchs sont également souvent synonymes de spectacle avec 222 buts en 160 matchs. De bon augure pour dimanche soir.

Mertens de retour à 100%

Dries Mertens a déjà manqué 13 matchs de Naples cette saison à cause de blessures. Depuis fin février, il est totalement de retour à la compétition et a déjà marqué quatre fois, portant ainsi son compteur à huit buts cette saison. Il a également donné sept assists, le tout en 21 matchs. Naples comptera plus que jamais sur son attaquant belge pour marquer des buts aux côtés de son compère et capitaine Lorenzo Insigne.

Les deux équipes ont besoin d’empocher les trois points. L’Inter veut se mettre le plus rapidement possible à l’abri pour fêter son titre tandis que Naples se bat pour une place en Champions League. Ce duel au sommet du football italien à l’accent belge promet d’être un beau match et est à voir en direct sur betFIRST TV!

Quelles sont les grandes tendances?

L’Inter est la meilleure équipe d’Italie. Les Nerazzurri sont donc favoris dimanche avec 41% de chances de gagner. La cote d’une victoire de l’Inter: 2.35.

Les deux équipes ont d’énormes forces de frappe offensives. Seule l’Atalanta Bergame marque plus que ces deux formations en Serie A. Naples a inscrit 65 buts et l’Inter 69. La chance est grande de les voir marquer toutes les deux: 1.76.

Notre Romelu Lukaku national ne court pas uniquement derrière le titre en Serie A, il aimerait également être le meilleur buteur de la compétition mais doit faire face à un homme: Cristiano Ronaldo. Le Portugais en est déjà à 25 buts et force Big Rom à inscrire un but face à Naples: 2.40.

À ne pas manquer

Plus de Football