Suivez-nous

HomeFootball

Liverpool compte sur Origi pour un miracle contre le Barça

Depuis la défaite 0-3 contre le Real Madrid en octobre 2014, Liverpool est resté invaincu à Anfield depuis 21 matches, mais ce soir, les Reds ont besoin d’un miracle pour atteindre la finale de la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive.

D’un point de vue purement statistique, les pronostics ne sont pas très encourageants : le Barça s’est qualifié 38 fois sur 42 après avoir remporté le premier match. En raison des blessures de Roberto Firmino et Mohamed Salah, Jürgen Klopp devra également se contenter de son deuxième choix Divock Origi, auteur du but gagnant contre Newcastle le week-end dernier, ou de Daniel Sturridge.

Liverpool a besoin d’un but rapide de toute façon. C’est la marque de fabrique de Liverpool en Ligue des champions : lors de sept de ses neuf derniers matches à domicile, Liverpool a bénéficié d’un bon départ. Barcelone, pour sa part, a marqué le premier but à quatre reprises lors de ses cinq matches à l’extérieur et n’a inscrit aucun but en première période.

Avec Liverpool et Barcelone, c’est aussi deux équipes du top 5 productives en termes de corners offensifs qui s’affrontent.

Nombre total de buts à plus de 2.5 @ 1.60
Barça : Nombre total de corners par équipe à plus de 3.5 @ 1.71

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football