La Ligue Europa Conférence n’est encore qu’un nouveau-né après son édition inaugurale en 2021. Trois équipes ont jusqu’à présent remporté la compétition, à savoir l’AS Rome, West Ham United et plus récemment l’Olympiakos.
Plus tard dans l’année, une nouvelle équipe sera couronnée championne de la Ligue Conférence, car le trio susmentionné ne fait pas partie de la phase des quarts de finale.
L’équipe à arrêter est le club de Premier League, Chelsea, qui a traversé la phase de championnat avec six victoires sur six et 26 buts marqués, pour seulement cinq encaissés.
Lors de huitièmes de finale délicates contre les Danois du FC Copenhague, les Blues se sont imposés 3-1 sur l’ensemble des deux matchs.
Qui peut arrêter les Blues ? Jetons un coup d’œil aux cotes sur betFIRST, ainsi qu’à d’autres conseils pour vous aider dans vos paris sportifs. Vous pouvez même parier en direct afin de profiter de l’action en temps réel.
Et si vous êtes un nouveau client betFIRST, n’oubliez pas de consulter notre offre Welcome Bet !
Quarts de finale de la Ligue Europa Conférence 2024-25
Quarts de finale (qui se joueront les 10 et 17 avril) :
- Legia Warsaw vs Chelsea
- Djurgardens vs Rapid Vienna
- Real Betis vs Jagiellonia Bialystok
- NK Celje vs Fiorentina
Cotes outright de betFIRST en Ligue Europa Conférence
*Toutes les cotes sont sujettes à modification
- Chelsea – 1,51
- Real Betis – 5,50
- Fiorentina – 7,00
- Rapid Vienne – 15,00
- Jagiellonia Bialystok – 15,00
- Legia Varsovie – 23,00
- Djurgardens – 41,00
- NK Celje – 66,00
Conseils de paris pour la Ligue Europa Conférence
La cote de Chelsea frise le ridicule, étant donné que nous n’en sommes qu’au stade des quarts de finale.
Mais sur le papier, l’équipe des Blues est de loin la plus forte de cette jeune compétition.
Alors, peut-on les arrêter ? Il est intéressant de noter que l’équipe de Premier League pourrait rencontrer le Real Betis ou la Fiorentina en finale.
Les deux clubs européens historiques se trouvent du côté opposé du tirage au sort et il serait surprenant qu’ils ne parviennent pas tous deux à se qualifier pour le dernier tour.
Dans un match unique, le Betis et la Fiorentina ont tous deux les qualités nécessaires pour battre une équipe de Chelsea qui traverse une période de transition sous la direction d’Enzo Maresca.
L’équipe espagnole semble être le meilleur pari à l’extérieur, compte tenu de ses récentes performances toutes compétitions confondues.
Le Betis de Séville, qui compte désormais dans ses rangs l’ancien ailier de Manchester United Antony, a remporté ses cinq derniers matches de Liga, dont une victoire 2-1 sur le Real Madrid.
Le Betis a également battu Vitoria 4-0 à l’extérieur lors du match retour des huitièmes de finale, avec Isco et Cédric Bakambu sur la feuille de match.
Si vous souhaitez éviter les cotes incroyablement basses de Chelsea, nous vous recommandons de miser sur le Betis avec une cote à 5,50 !
Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.