Suivez-nous

HomeFootball

Le Real Madrid gagnera-t-il une 12e Supercoupe en battant le FC Barcelone ?

Atlético Madrid-Real Madrid

Où sont passés les jours où le monde s’arrêtait lorsqu’un Clasico entre le Real Madrid et Barcelone était au programme ?

C’était l’époque des duels entre Messi et Ronaldo. Une ère révolue car Barcelone n’est plus que l’ombre de lui-même.

Le malaise financier du club se reflète sur le terrain. Les Blaugrana pourront-ils quand même briller en finale de la Supercoupe face à leur rival le Real Madrid ?

Pariez en ligne ou en direct sur betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant la Supercoupe d’Espagne.

Fort au bon moment 

La différence entre le Real Madrid et le Barcelone n’a jamais été aussi grande ces dernières années. Non seulement en qualité pure, mais aussi au niveau de la différence d’âge entre les deux noyaux.

Le FC Barcelone doit actuellement s’appuyer sur de nombreux jeunes talents. Trop jeunes parfois pour faire la différence et gagner des matchs.

Le Real Madrid possède, lui, un certain nombre de joueurs qui savent ce que signifie le mot ‘gagner’. Il suffit de penser au trio de l’entrejeu composé de Casemiro, Modric et Kroos.

Battre le Real sera difficile pour le Barça. Surtout vu les victoires des Merengue dans les quatre derniers Clasicos. Le Real a même gagné 13 des 15 derniers duels entre les ennemis.

Victoire du Real Madrid (cote de 2.05)

 

Le Barça encaisse beaucoup

Le Barcelone de Xavi continue de trébucher en Liga. Il connaît des hauts et des bas. Contre Osasuna et Grenade, ils ont laissé filer leur avance dans les dernières minutes.

Les nombreuses absences dans le groupe n’aident pas. La dernière victime en date ? Eric Garcia. Il est sur la touche depuis plus d’un mois.

Ronald Araujo, le meilleur défenseur des Blaugrana cette saison, pourrait également manquer le match en raison d’une fracture de la main.

Le Real a, de surcroît, marqué au moins deux fois lors de ses quatre derniers matchs contre Barcelone.

Il pourrait à nouveau y parvenir contre un Barça qui a encaissé dans huit de ses neuf derniers matchs.

Le Real Madrid marque au moins deux fois (cote de 1.80)

À ne pas manquer

Plus de Football