Suivez-nous

HomeFootball

Le Real Madrid aura-t-il du mal à marquer contre Valence ?

Real Madrid-Valencia

Le championnat espagnol n’est plus ce qu’il était. Il y a encore quelques saisons, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se livraient des duels acharnés. Leurs confrontations ont été contées durant des années. A l’époque, les matchs à plus de cinq buts étaient la règle et non l’exception.

Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Le Real semble en route pour remporter facilement le titre. Sans pour autant être étincelant. Peut-être nous fera-t-il mentir face à Valence ?

Vous pouvez parier en ligne ou en direct sur betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

Pas une machine à marquer

Le Real Madrid semble se diriger vers un titre qui lui est promis. Séville est la seule équipe qui peut encore lui mettre la pression en ce moment.

Les Andalous ont cinq points de retard, avec un match en moins. Ils ont toutefois du mal à marquer.

Et ils ne sont pas les seuls. L’époque où le Real détruisait complètement ses adversaires est révolue. Lors de ses 14 derniers matchs de Liga, le Real n’a marqué qu’une seule fois plus de deux buts.

La dernière fois qu’ils ont marqué au moins trois buts dans un match à domicile en championnat remonte au 22 septembre contre Majorque.

Le Real marque maximum deux buts (cote de 1.64)

 

Du mal à marquer

Malgré le fait d’avoir deux attaquants en très grande forme – Vinicius Junior et Karim Benzema – tout n’est pas rose au Real Madrid.

Défensivement, ils sont solides. Notamment grâce à un grand Thibaut Courtois. Offensivement, ils sont, par contre, particulièrement légers.

Ils gagnent souvent leurs matchs par le plus petit écart. Sur leurs 14 derniers matchs, ils n’ont gagné que trois fois avec une différence de deux buts ou plus.

Et ce n’est arrivé qu’une fois lors de leurs sept derniers matchs à domicile. Par trois fois, le score final affichait 0-0. Plus tôt dans la saison, les Merengue ont gagné Valence.

Valence gagne avec un handicap de +1,5 (cote de 1.79)

À ne pas manquer

Plus de Football