Suivez-nous

HomeEuropa League

Le Coronavirus bouleverse tout en Europa League

Football supporters protecting themselves against the Corona Virus

L’ambiance risque d’être étrange ce jeudi soir. Deux matches ont été officiellement annulés, celui de l’Inter Milan et le choc entre le FC Séville et l’AS Rome. Getafe a refusé de se déplacer en Lombardie, cœur de l’épidémie transalpine, tandis que l’avion de l’AS Rome n’a pas réussi à se poser à Séville.

Les Interistes et les Sévillans sont deux des grands favoris à la victoire finale. Il faudra encore un peu attendre pour savoir s’ils tiendront leur rang. Deux autres clubs capables de soulever le trophée : Manchester United et Wolverhampton.

LASK – Manchester United

En Premier League, les Red Devils doivent se battre pour les places en Ligue des Champions. Le chemin le plus rapide pour Manchester United vers la C1 est l’Europa League.

Les Red Devils ont été impressionnants face au Club Bruges et ne devraient pas avoir de mal à écarter le club autrichien. Le match aller se jouera, par ailleurs, à huis clos.

Olympiacos – Wolverhampton

Wolverhampton a réclamé de reporter la rencontre mais l’UEFA a refusé la demande. Le match aura lieu à huis clos. Wolverhampton est arrivé à Athènes en favori.

Il ne faudra pas sous-estimer cette équipe actuelle sixième de Premier League, juste derrière Manchester United. Leander Dendoncker et ses équipiers ont un style de jeu qui leur permet de s’imposer sur la scène européenne.

Les conseils de betFIRST

LASK vs Man Utd : Les deux équipes marquent - non @ 1.71
Olympiacos vs Wolves : Wolves (Pari remboursé en cas de match nul) @ 1.62

*Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Europa League