Suivez-nous

HomeFootball

Le Club Bruges peut-il se relancer contre un Malines en perte de vitesse ?

Club Brugge KV Mechelen betting tips betFIRST

La trêve internationale est terminée. La Jupiler Pro League et sa dixième journée reprennent leurs droits.

Le Club Bruges reçoit Malines samedi soir à 20h45. Les Brugeois peuvent-ils se reprendre après leur défaite au Standard ?

Vous pouvez parier en ligne ou en direct chez betFIRST ! Voici les meilleurs conseils avant Bruges-Malines.

Une clean sheet et les trois points

Ces deux semaines ont été longues pour les supporters du Club Bruges. En effet, ils ont abordé la pause la trêve internationale sur une fausse note.

Le Club a connu un off-day collectif au Standard et s’est lourdement incliné 3-0. Maintenant que le calme est revenu, les Brugeois vont sans doute vouloir se relancer contre Malines.

Ces dernières saisons, les Malinwas se sont inclinés au Jan Breydel face aux Blauw en Zwart. Le Club est en forme et a remporté sept de ses neuf derniers matchs.

Avant leur défaite au Standard, les hommes de Hoefkens étaient sur une série de quatre clean sheets. Une preuve de leur bonne forme.

Statistique intéressante : le Club a remporté trois de ses quatre derniers matchs à domicile contre Malines en gardant ses filets inviolés.

Victoire du Club Bruges sans encaisser (cote de 2.95)

 

Une bête blessée contre un club en crise

Malines pourrait penser qu’il croise le Club Bruges au meilleur moment après sa défaite à Sclessin.

Mais ne dit-on pas qu’un animal blessé est toujours plus dangereux ? Les fans des Blauw en Zwart voudront voir une réaction de leurs joueurs.

Le Club Bruges sera très motivé au coup d’envoi. Il voudra une fois de plus montrer qu’il peut facilement battre ses adversaires.

Malines est une proie idéale. L’entraîneur Danny Buijs n’arrive pas à trouver la solution. Les Malinwas ont pris quatre points sur 12 et encaissent beaucoup de buts.

Seules cinq équipes de Pro League ont encaissé plus de buts. Et Bruges aime marquer dans son stade. La dernière fois, c’était face au Cercle Bruges. Résultat final : 4-0.

Le Club marque au moins trois buts (cote de 2.35)

À ne pas manquer

Plus de Football