Suivez-nous

HomeFootball

Le Club Bruges favori pour gagner pour la 16e fois à domicile contre l’Antwerp

Cercle Brugge-Club Brugge

Le choc de la 29e journée de Pro League a lieu dimanche après-midi à 13h30. L’Antwerp, troisième au classement, se rend sur le terrain du Club Bruges, champion national et deuxième du classement. Par le passé, les Blauw en Zwart n’ont perdu qu’une fois en championnat contre l’Antwerp…

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST !

Le Club de Bruges a le vent en poupe

Depuis la semaine dernière, le Club Bruges est repassé devant l’Antwerp au classement. Un changement symbolique pour les hommes de Shreuder. Leur victoire à l’extérieur à Eupen couplée à la défaite de l’Antwerp à domicile contre le Malines leur permet d’être un point devant leur adversaire du jour.

Le Club Bruges n’a pas l’intention de laisser filer cette avance. Alfred Schreuder semble avoir trouvé son équipe type ces dernières semaines. Résultat: un six sur six contre Charleroi et Eupen. L’Antwerp, en revanche, n’a pris que trois points sur ses trois derniers matchs.

Par le passé, le Great Old jamais vraiment connu la réussite au Jan Breydelstadion. Le Club Bruges a remporté 15 des 18 derniers duels de Pro League entre les deux équipes dans le stade de Bruges. La possibilité existe que le scénario se reproduise.

Profitez, dès lors d’une cote boostée pour l’occasion.

Victoire du Club Bruges (cote boosté de 10.00)

 

Les gardiens au travail

Les deux équipes trouvent facilement le chemin des filets. Le Club Bruges a marqué 52 fois cette saison, tandis que l’Antwerp l’a fait à 48 fois. Les deux équipes possèdent de vraies armadas offensives.

L’Antwerp peut compter sur Michael Frey. Le Suisse a déjà marqué 19 buts. Le Club Bruges se repose sur le duo De Ketelaere-Lang. Une paire forte de 24 réalisations.

De l’autre côté du terrain, c’est plus compliqué. Jean Butez et Simon Mignolet ont tous deux dû se retourner plus de 30 fois. Les deux équipes ont de grandes chances de marquer

Les deux équipes marquent (cote de 1.68)

À ne pas manquer

Plus de Football