Suivez-nous

HomeFootball

Le Brésil va-t-il franchir une nouvelle étape dans sa quête de la victoire à la Copa América ?

La Copa América est presque complètement éclipsée par l’Euro. Elle n’en demeure pas moins importante. De nombreux pays se disputent le titre très convoité de « meilleur pays du continent ».

En phase de groupe, le Brésil, favori, a pris la mesure de ses concurrents. Il affronte le Chili en quarts de finale. Une simple étape avant les demi-finales ? La préface du match est sur betFIRST, tout comme les meilleurs conseils et les cotes les plus intéressantes !

Tout à l’attaque

Le Brésil et le Chili ont tous deux des équipes portées vers l’avant. L’opulence offensive chilienne n’est plus celle d’il y a quelques années. Cela n’empêche pas le Chili de presque toujours marquer. Et souvent grâce à Eduardo Vargas. Lors de leurs 11 derniers matchs, les Chiliens ont marqué dix fois. Ils n’ont butté que sur le Paraguay.

Que le Brésil trouve souvent le chemin des filets, ce n’est pas un secret. Avec Neymar, ils ont une superstar absolue comme fer de lance. Les Brésiliens ont d’ailleurs secoué les filets pendant 11 matchs d’affilée.

Les deux équipes marquent (cote de 2.25)

 

La folle série brésilienne

La Seleçao en bonne forme depuis quelque temps. Les Brésiliens n’ont pas perdu depuis novembre 2019 et ont même gagné dix de leurs 11 derniers matches. Seul l’Équateur a récemment arraché un point face au Brésil, notamment grâce à une grosse rotation dans le noyau de la Seleçao. Contre le Chili, ils s’en sortent souvent très bien : sur les 14 derniers duels entre les deux pays, le Brésil est sorti vainqueur à 12 reprises.

Dans dix des 13 derniers matches, il y a toujours eu au moins trois buts. Et avec un Neymar en grande forme, ça sent le match spectaculaire.

Victoire du Brésil et au moins trois buts (cote de 2.20)

À ne pas manquer

Plus de Football