Suivez-nous

HomeFootball

Le Borussia Dortmund restera-t-il la bête noire de Wolfsburg ?

Borussia Dortmund-Bayer Leverkusen

Die Wölfe vs. die Borussen. Un duel entre les deux clubs allemands en pleine campagne dramatique en Ligue des champions.

Wolfsburg et Dortmund se sont tous deux inclinés en milieu de semaine contre Séville et le Sporting Portugal et peuvent oublier une qualification pour le prochain tour de C1.

Les deux équipes veulent se racheter ce week-end. Qui y parviendra ?

Vous trouverez les cotes les plus intéressantes pour parier en ligne sur ce match et d’autres compétitions chez betFIRST !

Série noire… et jaune?

Dortmund est la bête noire de Wolfsburg depuis des années. Dès que les Loups affrontent Dortmund, le match est compliqué.

Wolfsburg n’a pas réussi à s’imposer face à Dortmund depuis mai 2015 – lors de la finale de la Coupe. Cette série sans précédent dure depuis 12 matchs dont 11 ont été remportés par les Borussen.

Cette statistique n’est pas la seule à être négative pour Wolfsburg.

Les Loups n’ont pas réussi à marquer une seule fois en neuf matchs contre Dortmund. Il faut remonter à 2016, lors d’une défaite 1-5 sur leur propre terrain pour retrouver un but de Wolfsburg. On peut clairement parler de bête noire…

Victoire du Borussia Dortmund (cote de 2.40)

 

Rolls Reus.

Qui dit loyauté et fiabilité dit Marco Reus. Depuis des années, il est le détenteur de la constance de la ligne d’attaque du Borussia Dortmund. Et cette saison ne fait pas exception.

Après 11 journées de compétition, l’Allemand compte déjà quatre buts et six passes décisives. Reus a marqué lors des deux derniers matchs de championnat. Contre le Stuttgart et Leipzig.

Wolfsburg est, de plus, l’un des adversaires préférés de Reus. En vingt matchs, il a inscrit dix buts contre les Loups.

Va-t-il une nouvelle fois faire trembler les filets?

Marco Reus marque (cote de 3.50)

À ne pas manquer

Plus de Football