Suivez-nous

HomeFootball

Lazio-Fiorentina : Les Romains resteront-ils la bête noire de la Fiorentina ?

La Lazio Rome est sur le pont pour affronter la Fiorentina pour cette journée de championnat italien programmée en milieu de semaine. Ces deux équipes historiques et à fort potentiel ont connu des dernières années difficiles. Ces cinq dernières années (à part en 2019-2020), la Lazio a dû se contenter de places d’honneur et de tickets pour l’Europa League. La Fiorentina a, elle, disparu du haut du classement.

L’équipe florentine, double championne et sextuple vainqueur de la coupe, n’a pas réussi à se hisser parmi les huit premiers depuis 2018. La Fiorentina y est pour l’instant avec une septième place et la Lazio sur ses talons. La dixième journée de championnat va-t-elle renverser tout cela ? Vous pouvez lire tout ce qu’il faut savoir sur ce match sur betFIRST.

Placez vos paris sur le football ou pariez en ligne chez betFIRST ! Voici les meilleurs conseils avant Fiorentina – Lazio.

La légion romaine

La Lazio Rome a commencé la saison sans briller, mais le Stadio Olimpico demeure une forteresse impénétrable. Dix des 14 points des Romains ont été acquis dans ce stade légendaire. Ils ont notamment gagné le derby contre l’AS Rome et récemment le choc contre l’Inter, le champion en titre.

La Lazio reste sur 17 matchs sans défaite sur son propre terrain. Les Biancocelesti ont, de surcroît, remporté cinq de leurs six derniers matchs à domicile contre la Fiorentina. La dernière victoire de la Viola à Rome remonte au 15 mai 2016.

Lazio a tout pour obtenir sa cinquième victoire de la saison…

Victoire de la Lazio contre la Fiorentina (cote de 1.95)

 

Gooooooal

Si vous êtes un amateur de matchs avec beaucoup de buts, on vous conseille de regarder celui entre la Lazio et la Fiorentina. L’entraîneur de la Lazio, Maurizio Sarri, est un apôtre du football offensif. Cela se reflète dans les résultats de ce début de saison.

La Lazio a inscrit 16 buts lors de ses trois derniers matchs à domicile. La saison dernière, nous avons régulièrement été témoins de résultats fous comme, par exemple, 5-3, 4-3 ou 3-2.

Le sniper Ciro Immobile a réglé la mire. Le buteur italien de la Lazio a déjà inscrit huit buts en autant de matchs. Il est seul en tête du classement des buteur.

La Fiorentina possède aussi un diamant brut dans ses rangs… Dusan Vlahovic a été la grosse attraction du marché des transferts l’été dernier. Il a déjà marqué cinq buts. Avant d’en planter d’autres mercredi ?

Au moins quatre buts dans ce match (cote de 2.70)

À ne pas manquer

Plus de Football