Suivez-nous

HomeFootball

L’AS Roma s’inclinera-t-elle une nouvelle fois sur le terrain de la Juventus ?

Juventus-AS Roma

Nous n’en sommes qu’à la troisième journée de Serie A. L’AS Roma affronte la Juventus samedi à 18h30 à l’Allianz Stadium.

Les Romains chercheront à obtenir une troisième victoire pour commencer sur un neuf sur neuf. Mais toute l’Italie sait qu’ils ont toujours du mal à lors de leurs déplacements à Turin. L’histoire va-t-elle se répéter ?

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Voici la préface de Juventus-AS Roma.

Toujours difficile d’aller à Turin

L’AS Roma est une nouvelle équipe depuis la prise de pouvoir de José Mourinho. Même si cela ne s’est pas traduit par d’incroyables résultats en Serie A, ils ont brillé en Europe en soulevant la Conference League.

Cette saison, les Romains ont commencé par un six sur six sans pour autant être brillants. Ils ont obtenu deux victoires étriquées (0-1 et 1-0) contre les petits poucets Salernitana et Cremonese.

Le troisième jour du match, la première grande mission les attend : tenter de battre la Juventus à Turin. Une enceinte qui ne laisse pas beaucoup de chances à ses visiteurs.

Les Giallorossi n’aiment pas s’y déplacer. Lors de ses 13 derniers matchs dans le stade de la Juventus, la Roma est rentrée chez elle les mains vides… à 12 reprises. En dix ans, ils n’ont réussi à y prendre des points qu’une seule fois.

Puis, la Juventus s’est déjà sérieusement renforcée sur le marché des transferts et cherchera à poursuivre sa série contre les Romains.

La Juventus gagne (cote de 2.45)

 

Le retour de Dybala

Le transfert le plus médiatisé en Italie cet été a sans doute été celui de Paulo Dybala à l’AS Roma.

Depuis 2015, Dybala a défendu les couleurs de la Juventus, où il a été une véritable star pendant de nombreuses années.

Ses statistiques pour la Vieille Dame sont impressionnantes : il a marqué 115 buts en 293 matchs.

Une moyenne d’un but toutes les 169 minutes. Pas mal du tout. Un retour dans son ancien stade, où il a marqué si souvent, le motivera à faire parler la poudre

Dybala va-t-il mettre son nom au marquoir pour l’AS Roma pour la première fois ? L’histoire serait belle.

Paulo Dybala marque (cote de 3.30)

À ne pas manquer

Plus de Football