Suivez-nous

HomeEuropa League

L’Antwerp doit marquer contre l’Omonia Nicosie

La soirée de jeudi sera difficile pour l’Antwerp. Il doit marquer au moins deux buts contre l'Omonia Nicosie. Plus sur betFIRST !

La soirée de jeudi sera difficile pour l’Antwerp. Il doit marquer au moins deux buts contre l’Omonia Nicosie. Lors du match aller des barrages de l’Europa League, les Anversois ont perdu 4-2.

L’Antwerp peut-il se rattraper après sa défaite 4-2 contre l’Omonia Nicosie ? Réponse à partir de 21h00. Placez vos paris à l’avance ou pariez en direct sur betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils pour parier sur le match entre l’Antwerp et Nicosie.

Marquer rapidement

L’Antwerp devra marquer au moins deux fois. Il va et doit donc tenter de rapidement ouvrir le score. Heureusement, l’Antwerp a le nez pour ça. Dans notre compétition nationale, il a réussi à marquer la moitié de ses buts dans les 45 premières minutes alors que la plupart des autres clubs marquent principalement en seconde période.

L’Antwerp n’a d’ailleurs pas marqué une seule fois après la 75e minute depuis le début de saison. Lors du match aller contre les Chypriotes, l’Antwerp a pris l’avantage après 27 minutes.

L’Antwerp marque le premier but (cote de 1.54)

 

Deux buts

L’Omonia Nicosie a encaissé deux buts lors du troisième tour de qualification de l’Europa League. Lors du premier match contre Anvers, le gardien de but a également dû se retourner deux fois. L’absence de clean sheet est une bonne nouvelle pour l’Antwerp, qui a besoin de marquer et qui va donc tout donner contre le club chypriote. Marquer au moins deux buts est envisageable.

L’Antwerp marque plus de 1.5 but (cote de 1.71)

 

L’Antwerp gagne

Il reste à voir si l’Antwerp peut passer au prochain tour. Gagner ce match retour devrait être possible. Omonia Nicosia a la liberté de ne plus marquer de buts. Même s’il encaisse deux buts, il n’est encore qu’à égalité au score cumulé et donc pas encore éliminé. En d’autres termes, les Chypriotes peuvent se permettre de perdre 1-0 ou 2-1 au Bosuil.

L’Antwerp gagne (cote de 1.57)

À ne pas manquer

Plus de Europa League