Suivez-nous

HomeFootball

L’Allemagne va-t-elle encore un peu plus enfoncer l’Italie dans la crise ?

Italië-Duitsland

Les choses peuvent tourner très vite dans le football. Il y a un an, l’Italie était au sommet du football avec sa victoire à l’Euro. Elle est désormais en crise.

En un an, l’Italie s’est effondrée. Ils n’ont pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde et ont perdu la Finalissima contre l’Argentine cette semaine. Les Argentins n’ont laissé aucune chance à la Squadra. Samedi, elle entame sa campagne de Ligue des Nations contre l’Allemagne.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

Dans le gouffre

Qui aurait prédit il y a un an que le champion d’Europe s’effondrerait de la sorte ?

Les Italiens ont remporté tous les matchs du championnat d’Europe, mais la décompression qui a suivi a été particulièrement sévère. Sur dix matchs, la Squadra Azzurra a à peine réussi à en gagner trois.

Impossible avec un tel bilan de se qualifier pour la Coupe du monde. Plus récemment, lors de la Finalissima de cette semaine contre l’Argentine, on a pu une fois de plus constater que l’Italie est actuellement en pleine crise. Elle s’est inclinée lourdement 0-3.

L’Allemagne est à l’opposé de ce constat. L’équipe est en forme et pleine de jeunes talents. La Mannschaft a remporté huit de ses neuf matchs depuis l’Euro.

Ils ont confortablement remporté leur poule de qualification pour la Coupe du monde en prenant 27 points sur 30. L’Italie est-elle sa prochaine victime ?

L'Allemagne gagne (cote de 2.80)

 

La machine à buts au ralenti

Lors de l’Euro de l’année dernière, les Italiens marquaient très facilement. Quatre pays, dont la Belgique, ont vu leur gardien se retourner au moins deux fois.

Mais pourquoi les hommes de Mancini ont tant de mal à marquer ? Le mystère est épais. Lors de trois des quatre derniers matchs, ils n’ont pas réussi à marquer le moindre but.

Ses adversaires n’avaient pourtant rien d’effrayant : la Macédoine du Nord et l’Irlande du Nord. Samedi, ils devront encore affronter la solide défense de l’Allemagne.

Sur l’ensemble de leur campagne de qualification pour la Coupe du monde, les Allemands n’ont encaissé que quatre buts. Et seulement deux lors des cinq derniers matchs.

Parviendront-ils à garder leurs filets inviolés face à l’Italie ?

L’Italie ne marque pas (cote de 3.60)

À ne pas manquer

Plus de Football