Suivez-nous

HomeFootball

L’AC Milan peut-il se qualifier face à un Liverpool qui n’a plus rien à gagner ?

Chelsea-Liverpool

AC Milan-Liverpool en Ligue des champions est un match qui enflamme toujours l’imagination des amateurs de football.

Tout cela à cause de ce match à Istanbul en 2005 lorsque Liverpool a miraculeusement soulevé la coupe aux grandes oreilles après avoir été mené 0-3.

Mardi soir, lors de la sixième journée de la phase de groupes, Milan pourra tenter de prendre sa revanche.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant AC Milan-Liverpool.

Rotation chez les Reds

Les hommes de Jürgen Klopp sont dans une position confortable en ce moment : Liverpool a gagné tous ses matches en Ligue des champions et domine le groupe de la mort avec un beau 15 sur 15.

Ils sont déjà certains de remporter le groupe. Klopp fera donc logiquement tourner son effectif. En particulier sa ligne d’attaque Mané-Jota-Salah. Le trio a pratiquement tout joué ces dernières semaines. Il est très peu probable que les trois soient titulaires.

Vu les circonstances et les nombreux matchs de Premier League à venir, nous pouvons nous attendre à une équipe B de Liverpool.

En revanche, l’AC Milan doit faire quelque chose. S’il veut passer l’hiver en Ligue des champions, il doit prendre des points contre Liverpool et espérer que Porto en prenne contre l’Atlético Madrid.

Ils peuvent, pour cela, s’appuyer sur un bon bilan à domicile. Milan a remporté six de ses huit matches à San Siro en Serie A.

Victoire de l'AC Milan (cote de 2.10)

 

Départ en force

L’AC Milan et Liverpool ont tous deux beaucoup d’armes offensives : Salah, Ibrahimovic, Mané ou encore Rebic.

Il n’est donc pas surprenant de voir que les deux équipes aiment prendre leurs adversaires à la gorge dès le coup d’envoi.

L’AC Milan a marqué au cours des 45 premières minutes lors de ses quatre derniers matchs à domicile en Serie A.

Les Reds font encore mieux. Ils ont secoué les filets adverses en première période lors de sept de leurs huit derniers matchs de Premier League.

On peut s’attendre à des buts en première mi-temps, n’est-ce pas ?

Au moins deux buts en première mi-temps (cote de 2.50)

À ne pas manquer

Plus de Football