Suivez-nous

HomeFootball

La machine de Pep va-t-elle rouler sur Arsenal ?

Vous voulez parier sur Manchester City-Arsenal Vous pouvez le faire chez betFIRST !

La troisième fois sera-t-elle la bonne ? Arsenal n’a toujours pas réussi à lancer sa saison. Les deux premiers matchs d’Arsenal – contre Brentford et Chelsea – se sont conclus sur des défaites. La machine de Pep Guardiola est la prochaine épreuve qui lui barre la route. Une équipe qui a gagné en confiance en battant Norwich dimanche dernier. Arsenal aura du mal à arracher ses premiers points. 

Vous voulez parier sur Manchester City-Arsenal ? Vous pouvez le faire chez betFIRST ! Tout ce que vous devez savoir sur ce match et les cotes les plus intéressantes se trouvent ci-dessous.

Qui va arrêter l’armada offensive de City ?

Mahrez, Grealish, Sterling, Ferran Torres, Gabriel Jesus… La richesse offensive de Manchester City est vraiment énorme. Et cela n’inclut pas Foden et peut-être même Kevin De Bruyne dès le coup d’envoi. Les Citizens ont dévoré Norwich City 5-0 le week-end dernier. Man City a également inscrit cinq buts lors de deux de ses trois derniers matchs à domicile de la saison dernière.

Les hommes de Guardiola ont remporté par au moins deux buts d’écart trois des quatre derniers duels entre City et Arsenal à l’Etihad. La faible défense d’Arsenal peut se préparer à une après-midi compliquée.

Man City gagne avec un handicap asiatique de -1.5 (cote de 1.82)

 

Londres ne marque plus

Pep Guardiola a décidé de changer de cap la saison passée et de mettre en place une bonne organisation. Menée par un Ruben Dias solide, la défense a souvent été très difficile à percer. Les Sky Blues ont gardé le nul à 19 reprises, soit un match sur deux. Contre Norwich aussi, ils n’ont jamais été mis en difficulté.

Arsenal a, lui, un problème offensif récurent. Aubameyang et Lacazette ne sont pas aussi performants qu’il y a quelques années et peinent à trouver le chemin des filets. Arsenal n’a pas pu marquer le moindre but lors de ses deux premiers matchs de Premier League et n’a pas réussi à secouer les filets lors de ses deux dernières visites à Manchester City.

Arsenal ne parvient pas à marquer (cote de 1.95)

À ne pas manquer

Plus de Football