Suivez-nous

HomeFootball

La Gantoise va-t-elle remporter les Europe playoffs dès dimanche ?

Genk-Gent

Ce week-end, nous pourrions non seulement savoir qui sera champion de Jupiler Pro League, mais aussi qui sera le gagnant des Europe playoffs.

La tâche de La Gantoise est très simple : ne pas perdre contre son premier poursuivant, Genk.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

Leur bête noire

La Gantoise peut se mordre les doigts d’avoir manqué de peu les Champions playoffs. Vu leur niveau de jeu, les Buffalos l’auraient certainement mérité.

En Europe playoffs, ils ont montré qu’ils étaient une équipe solide. Après leur faux pas à domicile contre Genk, ils ont pris neuf points sur neuf. Ce qui signifie qu’ils n’auront besoin que d’un point à Genk.

Les Buffalos aiment se rendre dans le Limbourg. Ils y ont régulièrement pris des unités ces dernières années. Depuis 2017, le KRC Genk n’a remporté que deux victoires en huit matchs à domicile face à Gand.

En saison régulière, ils se sont également inclinés 0-3. La Gantoise restera-t-elle la bête noire des Limbourgeois ?

Gand gagne ou fait match nul (cote de 1.71)

 

Des attaques en forme

Genk et La Gantoise possèdent tous deux beaucoup de talents offensifs dans leur groupe. Pensez à Ito ou encore à Tissoudali. Deux ténors de la Jupiler Pro League.

Il n’est donc pas surprenant que de nombreux buts soient marqués lors des matchs disputés par ces équipes. Lors de ses trois derniers matchs, Genk a marqué 15 buts.

Avec au moins quatre buts à chaque fois. Les deux derniers matchs à l’extérieur des Buffalos se sont, eux, conclus sur au moins trois.

Gand a déjà un billet européen en poche. Les hommes de Vanhaezebrouck jouent libérés, ce qui pourrait ajouter une dose de spectacle.

Plus de 2,5 buts (cote de 1.74)

À ne pas manquer

Plus de Football