Suivez-nous

HomeFootball

La Gantoise pourra-t-elle être efficace et marquer des buts face à Seraing ?

Genk-Gent

La 28e journée de Pro League commence dès ce vendredi soir à 20h45.

La Gantoise cherchera à obtenir un neuf sur neuf à domicile face à Seraing. Le dernier match entre les deux équipes s’était terminé sur un score de 0-0. Les chances sont faibles que cela se reproduise.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

Maladroits Buffalos

Durant leurs quatre derniers matchs, les Buffalos se sont créé beaucoup d’occasions… et en ont beaucoup manqué.

Le retour de la Coupe d’Afrique de Tarik Tissoudali et le but de Laurent face à Eupen, donne de l’espoir aux Gantois vendredi soir.

Vu sa forme et son adversaire, l’équipe de Hein Vanhaezebrouck ne devrait pas avoir de problème pour marquer de nombreux buts.

Lors des précédents duels de Seraing contre le top 4, son gardien Guillaume Dietsch a, à chaque fois, dû se retourner au moins à trois reprises.

Pour la Gantoise, qui se crée beaucoup d’occasions, cela pourrait bien être l’opportunité de réaliser un carton contre un Seraing en perte de vitesse. La Gantoise pourrait même aller jusqu’à marquer trois buts.

Plus de 2.5 buts (cote boostée de 2.50)

 

Solide défense

Davy Roef est titularisé dans les buts des Buffalos depuis le match contre le Club Bruges. Le gardien a réalisé deux excellents derniers matchs. Il n’a pas encaissé contre Eupen. Un bon signe pour sa défense avant ce week-end.

Depuis la semaine dernière, l’équipe de Gand a pu à nouveau faire appel à Michael Ngadeu. Avec le Camerounais sur la pelouse, La Gantoise a déjà réalisé huit clean sheets cette saison.

Face à un Seraing en difficulté, la porte vers une neuvième clean sheet est grande ouverte. Lors de ses quatre derniers matchs à l’extérieur, Seraing n’a réussi à marquer qu’un seul but.

Logique, quand on sait que l’attaquant Georges Mikautadze n’a marqué qu’une seule fois lors de ses 11 derniers matchs.

Davy Roef ne devrait pas avoir trop de mal à garder ses filets inviolés.

La Gantoise garde le zéro (cote de 1.76)

À ne pas manquer

Plus de Football