Suivez-nous

HomeFootball

La Gantoise peut-elle enfin gagner sur la scène européenne ?

Gent Standard betfirst betting tips

La Gantoise reçoit les Irlandais de Shamrock Rovers à la Ghelamco Arena jeudi soir. Il s’agit de son deuxième match de Conference League dans le Groupe F.

Étonnamment, aucune équipe de la poule n’a réussi à marquer lors de la première journée. Cela signifie qu’actuellement tout le monde est encore à égalité avec un point.

Il ne faut pas non plus s’attendre à des masses de buts ce jeudi.

Pariez en ligne ou en direct chez betFIRST ! Voici les meilleurs conseils pour parier sur ce La Gantoise – Shamrock Rovers.

Les deux équipes sont en perte de vitesse

Les Buffalos ont intégré la Conference League après avoir été étonnamment éliminés en barrages de l’Europa League par l’Omonia Nicosie.

Les Shamrock Rovers ont subi le même sort.

Sur le papier La Gantoise est la meilleure équipe de son groupe. Contre Molde, l’équipe de Hein Vanhaezebrouck n’a toutefois pas pu prendre les trois points. Elle doit le fait face aux Shamrock Rovers.

Même si elle n’est pas au mieux de sa forme en ce moment, La Gantoise est plus forte et plus solide que les Dublinois.

Les Shamrock Rovers ne sont, de surcroît, pas bons sur la scène européenne. Ils se sont inclinés face à Ferencvaros lors des éliminatoires de l’Europa League sur un score cumulé de 4-1.

La semaine dernière, à domicile contre Djurgarden, ils n’ont pas réussi à marquer.

Les deux équipes qui s’affrontent ce soir sont donc dans une mauvaise passe, mais La Gantoise a l’avantage du terrain et est en principe le favori. Les Buffalos pourraient même gagner sans encaisser.

La Gantoise gagne avec une clean sheet (cote de 2.05)

 

Dur de marquer

Nous ne devons pas nous attendre à beaucoup de buts. Les Shamrock Rovers et la Gantoise n’ont pas réussir à marquer contre Djurgardens et Molde. Deux adversaires faciles sur papier.

Avant d’être reversés en Conference League, les Shamrock avaient pris une belle claque à Ferencvaros (4-0). Ils avaient gagné au retour car les Hongrois avaient levé le pied (1-0).

La Gantoise doit aussi faire mieux offensivement ce qui ne laisse pas présager un match très spectaculaire.

Moins de 2,5 buts (cote de 2.00)

À ne pas manquer

Plus de Football