Suivez-nous

HomeFootball

La défense d’Antwerp doit neutraliser le trio offensif gantois

Wesley Hoedt - Antwerp FC

L’équipe la plus redoutée du pays contre la meilleure équipe de football belge. La sixième pire défense de la Jupiler League contre le trio offensif le plus excitant de la ligue. C’est Antwerp – La Gantoise en quelques mots. Et trois jours plus tard, ils se retrouvent.

La victoire contre le FC Bruges a déjà montré que les joueurs anversois sont capables de battre toutes les équipes belges à domicile. Une statistique remarquable, le Great Old a été à son meilleur juste après la mi-temps. Il n’y a pas une seule équipe qui se rapproche des dix buts inscrits par l’Antwerp de la minute 46 à la minute 60.

Mais László Bölöni ne pourra pas nier que sa défense l’inquiète. En quatorze matches, l’Antwerp a obtenu un clean sheet. C’était contre Saint-Trond (2-0). Ritchie De Laet, Wesley Hoedt, Dino Arslanagic et Aurélio Buta – qui sont en defense depuis plusieurs semaines – auront beaucoup de travail avec le phénoménal trio gantois Laurent Depoitre, Jonathan David et Roman Yaremchuk. Dans le championnat, il n’y a eu que trois matches où aucun des trois attaquants n’a marqué.

L'Antwerp gagne & les deux équipes marquent @ 4.15
Double chance 1X @ 1.50

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football