Suivez-nous

HomeFootball

La décompression post-titre du Club Bruges permettra-t-elle à Anderlecht d’arracher un bon résultat ?

Club Brugge supporters

La bataille est officiellement terminée en Jupiler Pro League ! Le Club Bruges est devenu champion de Belgique le week-end dernier pour la troisième fois consécutive. Il peut se préparer à faire la fête ce dimanche pour la réception d’Anderlecht, rival historique du Club.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

La pression est retombée

Dimanche dernier, le Club de Bruges a remporté le 18e titre de son histoire. La pression est donc retombée. Les fans et les joueurs de Bruges ont fait la fête toute la semaine.

Les Blauw en Zwart sont même partis à Ibiza au cours de la semaine. Il y a donc fort à parier qu’ils ne seront pas au sommet de leur forme face à Anderlecht.

D’ailleurs, les Mauves n’ont pas perdu lors de leurs deux dernières visites au stade Jan Breydel. Leurs deux dernières visites à Bruges se sont conclues sur un 2-2. Ils en sont d’ailleurs à six matchs sans défaite contre Vanaken et ses coéquipiers.

Champion, Bruges a perdu lors de matchs dans son stade la saison dernière ainsi qu’en 2018. C’était face à Genk et à La Gantoise.

Anderlecht gagne ou fait match nul. (cote de 1.86)

 

Match ouvert

Le Club Bruges et Anderlecht n’ont plus rien à jouer. Il ne faut donc pas s’attendre à un match fermé.

Les deux équipes jouent habituellement un football offensif qui pourrait offrir un beau spectacle. Et donc des buts.

Nous avons été gâtés lors des dernières éditions du Topper à Bruges. Quatre buts à chaque fois ! Les deux matches se sont soldés par un partage 2-2.

La saison dernière, nous avons également assisté à un beau 3-3 entre Anderlecht et le Club Bruges.

La saison de Jupiler Pro League se conclura-t-elle sur un beau spectacle ? Ça pourrait bien être le cas.

Plus de 3,5 buts. (cote de 2.75)

À ne pas manquer

Plus de Football