Suivez-nous

HomeFootball

Jupiler Pro League : le Club Bruges va-t-il à nouveau se casser les dents sur une solide équipe de Charleroi ?

Club Brugge KV Mechelen betting tips betFIRST

La sixième journée de la Jupiler Pro League débute ce vendredi soir avec le choc entre le Club Bruges et Charleroi. Coup d’envoi à 20h45 au Mambourg.

Charleroi et le Club Bruges ont redressé la barre ces dernières semaines. Les deux équipes restent sur un six sur six. Laquelle des deux continuera sur ce rythme ?

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Les meilleurs conseils avant Charleroi-Club Bruges se trouvent ci-dessous.

Des matchs serrés

Charleroi et le Club Bruges n’ont pas connu un début de saison idéal. Les deux n’ont remporté qu’un seul de leurs trois premiers matchs.

Ils se sont repris après cela avec deux victoires de rang. Les Carolos et les Blauw en Zwart entament ce match avec confiance.

Les deux équipes ont souvent livré de fameux duels quand elles se sont croisées lors des saisons précédentes.

Ces dernières années, les matchs entre Charleroi et le Club Bruges n’ont pas été spectaculaires. Au contraire, même.

Lors des trois dernières éditions de ce match, il n’y a eu que trois buts. La rencontre de vendredi sera-t-elle aussi serré ?

Maximum deux buts (cote de 2.30)

 

Deux équipes qui voudront marquer

Bien que les matchs entre Charleroi et le Club Bruges n’ont pas été les plus spectaculaires ces dernières années, ils accouchent souvent d’une surprise offensive.

Charleroi et le Club Bruges possèdent tous deux des joueurs capables de faire la différence devant le but. Les filets peuvent trembler à tout moment.

Les deux formations ont, de surcroît, connu des problèmes défensifs cette saison. Ils n’ont réussi à garder le zéro qu’une seul fois en cinq journées de compétition.

Les chances qu’un but tombe des deux côtés sont extrêmement élevées.

Lors de cinq des sept derniers duels entre les deux équipes au Mambourg, les deux camps ont fait trembler les filets.

Les deux équipes marquent (cote de 1.55)

À ne pas manquer

Plus de Football