La Belgique et Israël ne joueront que pour leur fierté. Ils se disputent en effet pour les deux dernières places du Groupe A2 de la Ligue des Nations de l’UEFA.
Malgré un groupe difficile comprenant également la France et l’Italie, la Belgique sera déçue de ne pas avoir été plus compétitive. D’autant plus que l’on considère que les équipes mentionnées au-dessus n’ont pas semblé aussi fortes que d’habitude.
Les deux équipes profiteront donc de ce dernier match pour reprendre confiance et utiliser un résultat positif comme tremplin pour l’année prochaine.
Profitez de paris foot et de bien d’autres événements avec betFIRST. Avec une multitude de marchés incroyables au choix, tout le monde peut y trouver son bonheur. Placer des paris en ligne comme par exemple qui remportera le match ? Et pourquoi ne pas essayer notre Multiway+. Ce puissant outil de personnalisation permet aux joueurs d’inclure dans un pari combiné des sélections d’un même événement qui n’étaient pas disponibles auparavant.
Aperçu du match Israël vs Belgique
Avant le coup d’envoi de ce groupe, Israël apparaissait clairement comme l’équipe la plus faible. Cela s’est avéré être le cas, puisqu’elle n’a pris qu’un seul point avant la sixième journée.
Ce point provient d’un match nul 0-0 contre la France lors de la 5e journée. Ils ont en effet réussit à tenir le coup malgré 29 % de possession de balle et trois tirs cadrés contre 24 pour la France. Cela dit, c’était la première fois qu’Israël ne marque pas de but dans cette campagne, ce qui prouve qu’il représente une menace pour l’avenir, même s’il n’a pas de points à faire valoir.
Les supporters belges se sentiront beaucoup plus découragés par les performances de leur équipe, marquée par la mauvaise performance de l’Euro 2024. Avec une seule victoire à son actif pour les cinq premiers matchs de groupe, le sélectionneur Domenico Tedesco sera sous pression pour améliorer l’état de l’équipe nationale.
Un but de Sandro Tonali à la 11e minute lors du match Belgique – Italie a suffi aux Azzurri pour gagner 0-1 et prendre trois points d’avance sur la France en tête du groupe Tedesco a tenté de se mesurer directement aux Italiens en passant à une défense à trois pour ce match, mais cela n’a pas eu suffisamment d’impact pour perturber le rythme de l’adversaire.
La Belgique dispose désormais d’un dernier match pour mettre au point de nouvelles idées qui, espérons-le, permettront d’affiner la dynamique de l’équipe à l’horizon 2025. Se qualifier pour la Coupe du monde de 2026 est une priorité.
Cotes pour le match Israël vs Belgique
*les cotes sont sujettes à modification
Israël est l’outsider de ce match, avec une cote à 6,80 pour une victoire à domicile. Le match nul est coté à 5,80, tandis qu’une victoire belge est à 1,38.
Conseils pour parier sur Israël vs Belgique
Les deux équipes marquent – Oui @ 1,78
Les deux équipes entreront sur le terrain avec peu de pression, ce qui leur permettra de s’exprimer ouvertement. Ce pari a donc du sens pour nous.
Buts pendant les deux mi-temps – Oui @ 1,49
Puisque les deux équipes vont marquer, pourquoi ne pas disperser ces buts sur les deux mi-temps.
Buteur à tout moment – Romelu Lukaku @ 1,86
S’il débute le match, il sera l’un des plus grand danger sur le terrain. Il voudra sans aucun doute ajouter à son total de 85 buts en équipe de Belgique.
Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.