Suivez-nous

HomeUncategorized

Genk confirmera-t-il sa forme contre le Cercle Bruges ?

Genk-Gent betting tips betFIRST

C’est la cinquième journée de Jupiler Pro League. Genk aimerait rester dans le sillage de l’Antwerp, leader de la compétition. Pour ce faire, ils doivent battre le Cercle Bruges à domicile.

Genk est peut-être l’équipe qui a fait la meilleure impression après quatre matchs. Les Brugeois peuvent s’inquiéter car les Limbourgeois veulent continuer sur leur lancée.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

Genk pour un quatre sur quatre ?

Beaucoup de points d’interrogation ont rythmé la préparation des Genkois. Avec Thorstvedt, Ito et Dessers, des joueurs de qualité le groupe.

Wouter Vrancken n’a jamais entraîné un club de haut niveau auparavant. Ses débuts sont concluants : Genk brille en ce début de la saison.

Genk propose le meilleur football du pays pour l’instant. Et les résultats suivent. Outre la perte de point contre le Club Bruges, face à qui ils méritaient de gagner, ils ont pris neuf points sur neuf.

Ils sont sur une série de trois victoires d’affilée. Ils ont gagné avec au moins deux buts d’écart contre le Standard, Eupen et Zulte Waregem.

Pourront-ils poursuivre leur série contre le Cercle Bruges ?

Genk gagne avec une différence d'au moins deux buts (cote de 2.00)

 

Un départ à bloc

Genk a peut-être perdu quelques joueurs de qualité mais l’équipe tourne bien. Elle le doit à Mike Trésor, qui reçoit vraiment sa chance sous Vrancken.

Et il saisit cette opportunité à deux mains. Joseph Paintsil semble également renaître grâce au nouvel entraîneur.

La marque de fabrique de Genk cette saison est de démarrer à bloc.

Contre le Standard, le Essevee et les Pandas, ils avaient déjà marqué au moins deux fois à la mi-temps. Et même trois contre les deux derniers.

Seuls un Simon Mignolet miraculeux les a empêchés de marquer.

Creuseront-ils l’écart avec le Cercle avant la pause ?

Genk marque au moins 2 fois avant la mi-temps (cote de 3.95)

À ne pas manquer

Plus de Uncategorized