Suivez-nous

HomeSports de combat

Dustin Poirier va-t-il battre Conor McGregor comme il y a six mois ?

C’est l’heure de la troisième rencontre entre Conor McGregor et Dustin Poirier. Les deux stars du MMA se rencontreront dimanche matin à Las Vegas. En 2014, McGregor a remporté leur premier combat. Il y a six mois, Dustin Poirier était clairement le plus fort. Et maintenant ? Tout ce qu’il faut savoir sur ce combat spectaculaire est sur betFIRST.

Parier à l’avance sur la MMA ou parier en direct sur le combat chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils pour parier sur ce combat.

Poirier gagnera-t-il le troisième combat ?

Celui qui remportera ce combat pourra presque certainement se préparer à un combat pour le titre contre le Brésilien Charles Oliveira, qui est devenu champion des poids légers après avoir battu Khabib Nurmagomedov. Mais qui gagnera dimanche ?

Le combat de janvier 2021 a prouvé que Poirier est devenu un bien meilleur combattant depuis leur premier combat en 2014. La superstar irlandaise semble, lui, avoir ses meilleures années derrière lui. Depuis novembre 2016, McGregor n’a remporté qu’un seul combat et c’était contre le vétéran Donald Cerrone.

En comparaison, Poirier a remporté sept combats depuis 2016, battant notamment Justin Gaethje, Max Holloway, Eddie Alvarez et maintenant Conor McGregor. Ce combat arrive-t-il exactement au bon moment pour The Diamond ?

Poirier gagne contre McGregor (cote de 1.80)

 

Un premier round d’une importance cruciale

Lors du précédent combat entre les deux hommes, McGregor a été dominant au premier round. Il s’est ensuite épuisé et Poirier l’a mis KO au deuxième round. Ce n’est pas une surprise. McGregor a gagné beaucoup de ses combats au premier round. C’est un grand combattant mais sa condition physique est une faiblesse.

Si Poirier survit au premier round, il a de bonnes chances de gagner. L’histoire va-t-elle se répéter et l’Américain s’en sortira-t-il au deuxième tour ?

Poirier gagne au deuxième round contre McGregor (cote de 7.50)

À ne pas manquer

Plus de Sports de combat